Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Battlefield 2142...

Tags :
  • Windows Vista
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juillet 2007 21:06:11

Bonjour. :) 
J'écrit ce sujet en espérant qu'il n'a pa été poser sur ce forum et aussi par ce que je suis "déséspéré" de ne pas trouver le probleme" :cry: 
Car je l'est vu sur un autre forum, mais sans reponses.
Donc d'abord merci a ceux qui m'aiderons. :ange: 

Mon problème est que :
la 1er fois que j'ai instaler battlefield 2142, il fonctionnait très bien, avec les dernier Pilote Nvidia, patch 1.25 .

Mais hier j'ai instaler "Vista Inspirat Pack" (qui change l'interface de windows XP en vista).
Après l'instalation, j'ai lancer battlefield. Il y avait l'image de demarage normal jusque la et après paf écran noir et retour sous windows.
- J'ai donc alor réinstaler Battlefield 2142, les patchs et toujour le meme problème.
- Ensuite, j'ai desinstaler "Vista Inspirat Pack" et essayer Battlefield 2142, toujour le meme bug
- J'ai Reinstaler Battlefield, toujour le meme bug. :pt1cable: 
- J'ai donc alor reformater mon pc.
- Après la reformatation, j'ai reinstaler "Vista Inspirat Pack" (au cas ou... :(  ). J'ai instaler battlefield et rebug.
- J'ai desinstaler "Vista Inspirat Pack" et retester Battlefield, toujour meme bug.
J'ai encore reinstaler Battlefield 2142 et tester cette fois 1 legere amelioration : le jeu ce lance, mais il coupe celement quand on va dans Multijoueurs. :heink: 
Donc, j'ai re-reformater mon PC.
Cet fois je n'est pas instaler "Vista Inspirat Pack"
mais toujour le bug. :cry:  :pt1cable:  :cry: 

Depuis je cherche des forums ayant des reponces a ce probleme assez ... :pt1cable:  chiant :)  .
J'ai meme essayer le pilote 91.31_winxp2kmce_english_whql mais ça me met un message :
"Le programme d'instalation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'instalation va maintenant s'arrêter".

Ma configue:

AMD Athlon(tm) XP 2600+
1.92GHz
1Go.50 de RAM
Carte Graphique : Nvidia GeForce 7600GT
Pilote : 94.24_forceware_winxp_international_whql

Ps: ça fonctionnait bien avant d'instaler le "Vista Inspirat Pack" :cry: 

Merci D'avance :) 

Autres pages sur : probleme battlefield 2142

18 Juillet 2007 13:09:43

Bon j'ai reussi.
Le patch que j'avais telecharger devait buger...
j'en est repir un autre et ça fonctionne.
Merci quand meme.
19 Juillet 2007 09:02:03

peut tu me dire ou tu l'as télécharger car moi y bug tt le temp y me quite bf 2142 tout seul.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS