Votre question

Gros probleme avec Counter Strike 1.6

Tags :
  • Connexion reseau
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2007 00:15:47

Bonjour,
Quand j'essaye de me connecté à un serveur avec CS 1.6, le chargement se plante toujours pendant ""Etablissement d'une connexion réseau avec le serveur en ..."
Je suis sous Vista.
Si quelqu'un pourrait m'aider... Merci d'avance. ;) 

Autres pages sur : gros probleme counter strike

8 Juillet 2007 00:51:31

Ton jeu est bien à jour ? Un pare feu ou antivirus qui bloque hl.exe ?
8 Juillet 2007 00:55:09

J'ai vérifié, ce n'est pas le pare-feu qui bloque hl.exe
Et le jeu doit être à jour, je l'ai installé tout à l'heure.
Contenus similaires
8 Juillet 2007 00:56:21

Est-ce qu'il est en statut "Prêt" ou il télécharge encore ?
8 Juillet 2007 00:59:20

Le statut est "prêt"
8 Juillet 2007 01:00:52

Dans la console mets : cl_allowdownload 1

Est-ce que tu télécharges en réseau p2p quand t'essayes de jouer ?
8 Juillet 2007 01:04:05

Je ne télécharge jamais en réseau p2p

Par contre désolé de passer pour un boulet, mais où est la console ?
8 Juillet 2007 01:09:32

Arf, quand t'ouvres CS appuie sur ².
8 Juillet 2007 01:14:17

Je l'ai fais et toujours le même probleme
8 Juillet 2007 21:20:40

Personne ne peut m'aider ? :( 
8 Juillet 2007 21:50:01

Si. Ceci est un problème que j'avais avant à chaque réinstallation de Counter.

Le meilleur moyen, est d'essayer encore et encore de rentrer toujours sur le même serveur. Au bout de la 20° de suites, j'arrivais.

Bonne Chance ^^
8 Juillet 2007 21:50:35

a la la. Une question d'abord : CS1.6 est sur ton disque dur principale ou sur un disque dur externe ? C'est important. Sinon, va dans le dossier c:\steam..... strike french et modifie le fichier config.cfg. Tu as dedans toutes les commandes du jeu. Va sur forum-cs.com pour regarderà quoi sa sert : dedans tu as la commande timedout un truc dans le genre qui te permet de regler ton temps de connection au serveur avant de declarer timed out. Tu peux le modifier pour ainsi avoir un timed out rapied et ensuite lancé un < retry > dans la console ( ² ) ce qui te permet à coup sûr de te connecter au serveur choisi. Sinon vista peut aussi en vouloir a CS (je parle d exp bien sur ^^). Dans le pire des cas, reinstalle le directement sur c:\Steam ( en gros pas dans program files ) ou encore sur un DD externe (ralentissant le jeu et le temp de connection). Enfin bref : la plus grandes chances d'être aidé est d'apprendre par soi-même.
Bonne chance ^^
8 Juillet 2007 22:16:48

Il est sur le DD principal
Merci pour vos réponses, je vais essayé
10 Juillet 2007 14:08:14

bonjour,
j'ai acheté CS 1.6 et je n'arrive pas à mettre des bot sur une map que je creer moi meme.je ne sais pas comment les faire apparaitre sur la map et je ne sais pas si il y a une commande sur la console pour les faire les faire apparaitres.

merci.
10 Juillet 2007 14:16:56

Pour mettre des bots, faut que tu sois admin d un serv (enfin je pense, vu qu'il peu y avoir des bot sur certains serv et pas sur d'autre avec la mm map).
en gros, t'up la map sur un serv (que t'as payé genre Very... ou netin...ou que tu heberge toi meme) et en temps qu'admin tu peux mettre les bots (mais je sais pas si on peu les mettre ac le rcon ou amx.
11 Juillet 2007 11:41:08

normalement kan tu fait nouvell partie il te disen la carte que tuveut et en desou il metre bot tu coche la case et il demandecombien de joueur bo moi je me31 av moi 32 apres ildemnde la dificulter des bot facile normal dificle expet tu choii t vas dan partie et tu continu a regle si tu as pas toute ces information c'est ke tu ne peu pas
18 Juillet 2007 17:59:19

mathieu, ce n'est pas CZ ! ! ! Dans CS, du moins le mien, tu n'as que eux onglets pour réglé un serveur local donc pour mettre des bot c'est plus dur mais le tuto de Desolation peut réglé certains problemes. Je vais le lire tous de suite :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS