Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment recuperer son compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mai 2006 20:51:10

Bnojour les gens , voila je vous explike ma situation Je me suis fait hacker mon compte steam , Heuresement j'ai un cousin ki me prete son comtpe Mais je ne peu pas jouer si lui veu jouer , je suis en possesion de la cle Cd Tt est en regles Et je nessai pas de pirater

Merci De repondre sa serrai sympa Un peu daide ^^

Autres pages sur : recuperer compte steam

2 Mai 2006 21:11:28

ee tu peux envoyer un mail a steam en éspérant qu'il te réponde (ni compte pas trop):king: ee ou sinon as tu donner le pass de ton compte a quelqu'un tu va le voir et tu lui péte la geule en éspérant qu'il te le rende ton compte ou sinon y'as pas meilleure solution que de racheter un compte!
2 Mai 2006 21:39:44

Ba enfete G deja peter la geule A kelekun seter pas le bon Donc G Opter Pour la maniere douce Et le jeu est a 13€ Pourkoi on me pirate ALORS kON PEU SE LACHETER et Moi je les acheter a 35€ lol jer pas d'argent de poche ^^ donc dotre soluce sa serai pas mal merci ken meme
Contenus similaires
2 Mai 2006 23:15:09

va travailler chez McDo pour te racheter le jeux c mort pour ton compte steam....
2 Mai 2006 23:20:18

Moi ossi je me suis fait hacker mon compte il y a pas lontemp ! a ce qui parait c'est courant en ce moment !
Quelqu1 c'est comen recuperer un compte ?
3 Mai 2006 01:08:59

ee garfield tu bouge ton *** (pas méchamment=))et tu lit le deuxiémes post du topic :king:
3 Mai 2006 11:36:05

Moi c'était pareil sof que je connaissait le mec il a fini a l'hopital pasque il ma hcker mon pc avec donc il ma rembourcé l'ordi tout sa ( meme si osef = on sen fou ^^ ) g envoyé a steampowered ma situation ( en anglais ) avec ma clé mon boitier cd avec la clée d essu et 1semaine apré il mon rendu le compte par mail voila quoi c'est tout simple mais il faut vrément toute les information pour steam :) 
3 Mai 2006 11:49:51

ee moi aussi je me suis fait hacker mon compte il y'a au moin 4 mois et la pas de réponse :king: donc vive steam et puis pourquoi il te rendrait un compte en sachant que tu v'as les enrichir de 15$ =)
10 Mai 2006 18:42:49

vien pas faire ta fausse pub ici!
10 Mai 2006 19:03:00

suivez cette démarche:
va ici:
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**&p_srch=1

puis quand tu es la, dans la zone de texte, donne les information suivante:

1.le nom de ton compte steam

2.la derniere adresse email affectée à ton comte

3.Prouver que tu es le propriétaire du compte:

-Si tu as acheté dans un magasin, la photo digitale ou un scan de ra clé-CD
-Si tu l'as acheté par steam, le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte

4.La date à laquelle tu penses que ton compte à été piraté

5.La façon dont ton compte à été piraté (ou celle que tu crois)
Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul pour la suite...
si vous voulez, je peu vous monter le courrier que j'ai écrit pour ceux qui ne save pas parler anglais!!

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ton nom de compte<--
Last address email assigned to my account was: -->ton adresse email<--
Herewith, a photograph digital of my Cd-key. (joindre une photo digital de la cd-key)
I think that my account was stolen between (la date ou tu pense t'avoir fait voler ton compte)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

voila!!
jespere que sa vous aidera!!
ps: si vous vous perdez dans "additionnal information", voila ce qu'il faut faire:
allez dans le menu "cd-key questions" puis dans "lost or stolen CD-Key - sierra"
voila!!
bonne chance!
12 Mai 2006 20:59:20

Ca tombe bien, on m'avais volé mon compte Steam ^^
19 Mai 2006 07:45:09

mdr il a fait sa pub sur tout les topic le petit je demanderais au modo d'editer ces post ou de le :ban: siouplait!
18 Juillet 2007 17:24:44

slt moi g envoiye un massage a steam est il mon repondu lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook