Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

mise a jour counter strike 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2007 21:54:32

Bonsoir a tous !

J'ai un probleme avec steam :s la mise a jour s'arrete a 99% et du coup quand je me connecte sur un serveur ils me disent que ma maps est different du serveur mais chez d'autre serveur ( minoritaire) je peux quand meme y joué ! et j'ai beau cherché dans les dossier où sont rangé les fichier ( exemple : de_dust2) .bmp je ne les trouvent pas !!!

merci de votre aide et bonne fete national en passant ;)  !

Autres pages sur : mise jour counter strike

14 Juillet 2007 13:30:40

supprime ClientRegistry.Blob , SteamUI.dll et Steam.dll et relance steam .
14 Juillet 2007 18:43:07

merci mais mon problème n'est pas la mise a jour de steam ! mais la mise a jour de counter strike 1.6 enfin la mise a jour de CS a recommencé j'espaire que sa va reglé le soucie
Contenus similaires
15 Juillet 2007 00:30:30

heuuu la mise a jour de CS se bloque encore a 99% :s
et sa me soul toujours car je ne suis accepter par presque aucun serveur du a mes " bad maps" !
Les seul maps que j'arrivent a y joué c'est : de_dust2 et cs_assault ! et difficilement
15 Juillet 2007 14:45:26

sa me fait trop chier ce jeux, je lutte pour allé sur un serveur, dites moi comment faire cette put** de mise a jour a la c**
15 Juillet 2007 18:51:35

35 personnes est venue voir le topic et aucun n'a eu la décence de venir m aidée !!!! vous n'êtes po sympa les mecs ( ou filles ! ) :(  !
16 Juillet 2007 21:12:34

vous me dégouté, vous venez me voir mais personnes m'aides allé tous o D**** venez meme pas m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS