Votre question

CS 1.6 Probleme avec console et co.

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Octobre 2005 10:14:09

Salut tout le monde, depuis que j'ai mis a jour steam (et/ou installé Revolution Script 4.2) je ne trouve plus l'option qui me permet DE NE PAS prendre automatiquement les armes plus puissante que j'ai ramassées entre mes mains...
Quelqu'un a une idee d'ou pourrait se trouver cette option maintenant? (elle se trouvait ds CS 1.6 / Options / Mulitjoueur / Avancé)
Merci

PS: J'ai aussi un probleme avec ma console;
lorsque je veux ecrire qq chose il suffit que je tape une seule lettre pour que la console se ferme. Donc en gros pas acces a la console meme hors d'une partie internet. Une idee ?

Bon bah j attent vos reponses, merci d'avance!!! :-?

Autres pages sur : probleme console

19 Octobre 2005 14:02:20

Pour les armes plus puissantes, soit tu ouvres ton config.cfg et mets la variable _cl_autowepswitch sur 0 (elle doit etre sur 1 là), soit tu ouvres le commandmenu pendant le jeu (touvhe "h" par défaut) et dans un le menu: configuration cs/paremetres de jeu/auto weapon switch tu cliques sur off.
pour ton problème de console aucune idée désolé mais RS j'aime pas du tout ;) 
Contenus similaires
19 Octobre 2005 15:42:32

merki !!!!
15 Juillet 2007 18:29:09

salut peut etre que le forum est mort ou que j'arrive un peu tard mais je suis enerver car j'ai fouiller dans la cfg et mon autowepswitch est a 0 et quand jemarche sur une arme je la ramasse qu' a meme d'ou vien se probleme svp repondé moi
15 Juillet 2007 18:44:51

nico_link83 a dit :
salut peut etre que le forum est mort ou que j'arrive un peu tard mais je suis enerver car j'ai fouiller dans la cfg et mon autowepswitch est a 0 et quand jemarche sur une arme je la ramasse qu' a meme d'ou vien se probleme svp repondé moi

Pour CS 1.6 va dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike\cstrike

Crée le fichier userconfig.cfg (si ce n'est pas déjà fait) et mets dedans la commande _cl_autowepswtich 0 (le underscore est important "_"). Relance CS et vois ce que ça donne.
15 Juillet 2007 18:45:59

ok merci beaucoup desolation =)
15 Juillet 2007 18:48:41

sa marche pas j'arrive pas a ouvrir le fichier je met ouvrir et sa ouvre pas je met enregistré sa enregistre pas !!! aide moi encor stp
15 Juillet 2007 18:52:50

Ok va là : http://chez.syl.free.fr/root/userconfig.rar

Tu télécharges le fichier et tu le décompresses (ou extrais) comme tu veux dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike\cstrike et si tu as cstrike_french aussi tu le mets dedans...

Ce qui tu fait au final :

C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike
\cstrike\userconfig.cfg

et

C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike
\cstrike_french\userconfig.cfg
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis