Votre question

Besion d'aide Porte hammes css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2007 02:05:03

Bonjour :)  Je suis en train de créer une map grâce à Hammer css. Voilà mon problème :

ma map est constituée de 3 piece séparée, chacune possede une porte c'est le seul moyen d'entrer dans une de ces piece, Je voudrai faire en sorte que lorsque l'on ouvre une porte (je n'ai pas de probleme avec la creation d'une porte) les 2 autres portes menant aux 2 autres pieces ne puissent plus etre ouverte MAIS je ne trouve pas le moyen de faire cela. :??:  C'est un peu compliqué hein :p 
J'attend vos reponse avec impatience.

merci. :jap: 

Autres pages sur : besion aide porte hammes css

14 Juillet 2007 02:07:24

Oups ! le topic n'est pas vraiment à la bonne place :S je m'excuse.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juillet 2007 14:10:28

Ok merci
14 Juillet 2007 16:21:26

Je n'arrive pas a créer un compte sur Mappping area ! je ne reçoi pas l'e-mail d'activation.

J'ai resolu une partie de mon problème, je sais que je peux bloker l'ouverture d'une porte en ouvrant une autre porte grace aux Outputs mais je n'arrive pas à le faire. Je suis allé sur les tuto des Mapping area et du Site du Zero cela ne m'a pas aidé. J'aimerai bien avoir votre aide pour bien parametrer l'Output. Voila merci :) 
14 Juillet 2007 16:26:55

J'ai reussi ! plus besoin de votre aide :) 
14 Juillet 2007 16:44:41

Il suffisait de crée un output sur la porte que l'on veut ouvrir et de parametrer comme cela pour que la ou les autres porte ne souvrent plus
My output named : OnOpen
Target entities named : "Nom de la porte qui ne souvrira plus"
Via this input : Lock

Voila si certain veulent faire la même chose que moi :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter