Votre question

Probleme steam - retour sous windows

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2007 05:16:39

Donc voila j'ai un probleme...j'ai telecharger sur steam, half-life et counter-strike, counter-strike zero...avec une belle petite carte master. Je suis content, je lance tout le bordel, et quand je connecte n'importe quel des jeux a un serveur, j'ai un gros retour sous windows sans aucun message, rien...et je peu le lancer sur n'importe quel serveur, n'importe quel jeux et sa me fait ça...c peut etre du a ma carte graphique qui n'est pas bonne mais meme..j'ai essayer de jouer en 640 x 480 sa marche pas...(j'ai installé directx 9 aussi)..je ne comprend pas..merci de m'aider au plus vite...j'ai aussi essayer de jouer avec allseeing eyes mais de toute façon ça lance steam vu que je l'ai ai telecharger sur steam...fin aidez moi quoi..merci

Autres pages sur : probleme steam retour windows

13 Juillet 2007 13:18:24

T'as mis tes pilotes de carte graphique à jour ? Les jeux ont fini de se mettre à jour ?
13 Juillet 2007 20:23:35

Comment fait ton pour mettre a jour les pilotes de sa petite carte graphique ? Les jeux ont finit les mise a jour je crois...c'est cool a toi de me repondre...
Contenus similaires
14 Juillet 2007 00:29:39

Quelle est la marque de carte graphique, et le modèle ?
14 Juillet 2007 02:38:44

Je crois que ce n'est pas vraiment une carte graphique, c'est les truc bidon vendu avec les dell...c'est des chipset family...fin tu vois le truc..mais j'arrive a jouer a CZ en mode solo...et sa bug pas...c moche mais sa bug pas...mais quand connection serveur sa retourne sous windows...peut etre est ce du aussi au mon routeur..parce que c'est distribué sur 4 ordi dans la maison en meme temps..fin je sais pas...relou
14 Juillet 2007 13:58:09

Faut investir dans une vraie carte graphique et tu n'auras pas de problème... Ca m'étonne quand même que CZ fonctionne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS