Votre question

probleme micro counter

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2004 08:31:25

slt
j'ai un plantronics audio 60 tout neuf.
Mais a counter strike quand je parle rien ne ce passe, ya t'il des réglages a faire que je ne connai pas....

merci de répondre
a+

Autres pages sur : probleme micro counter

2 Septembre 2004 12:51:42

Oui il y a des reglages a faire deja va dans demarrer/Programmes/accessoires/divertissement/controle du volume et regarde si il y a ecrit mic ou micro si oui met le volume a fond et si il ce n'est pas le cas va dans proprietes coche lecture et coche mic ou micro ensuite toujours dans proprietes va dans enregistrement coche micro si il n'est coche et fait "ok" et coche selectionne et met le volume a fond.Voila pour la configuration du micro mais dans counter appui bien sur la touche de conversation vocale.Sinon si tu veut d'autres explications indique moi ton systeme d'exploitation.

Bonne chance !!!!!!!

Salut
2 Septembre 2004 18:49:31

Slt
je te remerci de ta réponse (enfin une)
J'ai fait ce que tu m'a dit dans le controle du volume, dans la rubrique lecture et enregistrement, j'ai tout cocher, peis j'ai tout mis a fond...
Le microphone de windows accepte nikel le micro-casque, mais avec counter...
Dans "options", "voix", "test du microphone", quand je parle rien ne ce passe, et dans les parties, pareil, j'appuis sur la touche, je m'entend dans le casque mes pas les autres...
Que puis je faire !!!
(J'ai windows ME)
a+
Contenus similaires
3 Septembre 2004 16:57:08

tu vois bien l'icone du micro en bas de l'ecran quand tu parle ?

Dis moi tes config dans cs pliz : rate ? cl_cmdrate ? cl_updaterate? ca metonnerait mais un pote avais un prob comme ca mais lui on lentendai que une seconde sur 2 c different , c parce que cs etait mal regler.
3 Septembre 2004 17:03:50

Aucun rapport avec les rates cmdrate et updaterate.
Verifie que tu as bien bindé ta touche:

bind "L" "+voicerecord"

Bonne chance
4 Septembre 2004 09:00:48

au cas ou :
rate 7500
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 20
(j'ai l'ADSl)
merci de vos réponsse fo ke j'essaye tt ca !!!
4 Septembre 2004 10:19:28

c sur que lui on entend pas du tout, mais mon pote on lentendai preske pas et il avais ses cmd a 0 kkchose... lui ca va, c'est pas ca.

mais quand meme monte les un peu jte conseille si tu veux toucher ^^ Rate 20000 cmd 101 upd 101 si tu a du choke baisse les cmd et upd a 40.

Pour ton probleme, tu le vois l icone de voix quand tu appuye sur le bouton ou pas?
4 Septembre 2004 11:39:06

slt
Non je le voit pas.... :-(

Et dans le menu option de steam, quand je vait dans la partie vois et que je fait le test il ne ce passe rien
(je vait essyer les trucs de rate etc...)
a+
4 Septembre 2004 11:54:46

Ne oublie pas d'appuyée sur la touche (K) pour parllé, C'est la touche par defaut, Mais tu peux la changer :-D :-D :-D :-D
@+
5 Septembre 2004 19:47:40

Quand t'appuies sur le bouton pour parler meme si ton micro marche pas tu vois le signe... donc change de touche ou bind là mais bon.
6 Septembre 2004 18:54:15

nan justement le probleme c'est quand j 'appui sur la touche ya po l'icone du micro qui s'affiche....

Alor je c po si c un probleme de config mé bon..
Sinon avec team speak ca marche, mais la aussi j'ai un probleme.
Quand je parle avec teamspeak2 en arriere plan je n'entan pas les bruit de counter (bruit de pas, de tirs etc..)
Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon premier ou mon deuxieme probleme :-D
merci kan meme de vos réponsses !!!
a+
6 Septembre 2004 21:51:21

Change ta touche et réessaye
10 Février 2006 20:47:17

salut g un prob avec mon son dan cs et cz je nentant rien mai eu mentant lol je comprent rien si jamai voila mon adresse édé moi svp
11 Février 2006 11:12:48

moi aussi c'est pareil mon icone ne s'affiche pas! pourtant j'ai un micro qui marche sur msn et sous windows quand je fait le test mais a counter rien ne se passe!
11 Février 2006 11:19:49

Aucun rapport avec les rates cmdrate et updaterate.
Verifie que tu as bien bindé ta touche:

bind "L" "+voicerecord"

Bonne chance

comment on blinde la touche?
11 Février 2006 17:27:53

non moi le prob su cs et cz c'est que je nantent rien sinon quand je parle eu il mentande jai été voir des option de counter tout est a font édé moi svp
12 Février 2006 19:57:19

mais non ca c'est normale!
toi tu t'entend pas mais les autre t'entende!!
c'est completement normale!^^
12 Juillet 2007 13:02:41

Salut tout le monde,
Voila en faite j'ai le meme probleme que lui, j'ai tout suivie a la lettre sur le forum.
Il y a quelques jours mon micro marcher a la perfection mais depuis quelque temps il ne marche plus sur condition zero alors que sur msn etc... IL MARCHE !!! :pt1cable: 
Quand j'appui sur la touche vocale le petit signe s'affiche en bas a droite de l'ecran mais malheuresement personne ne m'entend.
De pls quand j'appuis sur test de micro dans le menu option/voix rien n'est detecter !!! :fou: 
SVP aidez moi car sans le micro condtion n'est plus aussi fun avec ses potes !
Merci d'avance ;D :sol: 
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook