Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajouter son counter strike cz ou 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
11 Juillet 2007 22:03:56

Bonjour !
je suis un débutznt de counter strike condition zero et counter strike 1.6 mais je voudrais savoir comment ajouter des sons sur CZ je m' eplique des fois en train de jouer j' en voix parler au micro mais c' est pas eux qui parlent j' ai essayer hlss mais je n' ai pas réussi avec un tuto je ne sais plus où si vous en connaissez un autre je suis prenneur sinon y a t il un autre logicile de ce genre avec tuto bien sur.
SInon je voudrais savoir où télécharger des sons wav j' ai banana mais tout est an anglais je voudrais des sons en francais si vous connaissez. j' ai entendu un son qui dit et vous pouvez pas équilibré les equipes s' il vous plait comme le gros nul qui est avec nous et envoyer le boss qui est avec vous truc comme sa si vous connaissez le site ! merci
72

Autres pages sur : ajouter counter strike

Anonyme
11 Juillet 2007 22:23:20

Merci desolation
Je voudrais savoir si tu connait un site pour des packs de sons marant ou truc comme sa des sons de techno rap truc comme sa
wowane72
Contenus similaires
11 Juillet 2007 22:27:05

Si t'es allé déjà sur plusieurs serveurs, tu as dû télécharger pleins de sons funs, tu peux les avoir dans :

C:\Program Files\Steam\steamapps\compte\counter-strike\cstrike\sound

En fouillant des les dossiers y'aura normalement des .wav et/ou .mp3. ;) 
Anonyme
11 Juillet 2007 22:28:57

oui mais sir les sons son en .wav je ne pourrai pas les lancez a partir de la consol ? IL FAUT QUE JE LES CONVERTISSENT EN MP3 ALORS ?
11 Juillet 2007 22:30:35

Ouais mais 5 secondes sur google et tu trouves.
Anonyme
11 Juillet 2007 22:32:54

Ne t' inquiete pas je cnonnais déjà un lociciel cdex il permer de faire cette manipulation.
Anonyme
11 Juillet 2007 22:35:36

sinon dans C:\Program Files\Steam\steamapps\wowane72\counter-strike\cstrike\sound
Tous les sons que j' ai entendu son dedan?
il n' y en a pas dans C:\Program Files\Steam\steamapps\wowane72\counter-strike\cstrike_french\sound il y en as mais pas ceux que j' ai entendu enfait je voudrais savoir où sont stocké TOUS les sons que j' ai entendu sur CS si ils sont tous enregistrer biensur
merci
wowane72
11 Juillet 2007 22:37:36

Le cstrike_french dépend uniquement si des fois tu as joué avec le Steam en français...
Anonyme
11 Juillet 2007 22:40:58

Donc il sont dans C:\Program Files\Steam\steamapps\wowane72\counter-strike\cstrike\sound la plus part des sons ?
Anonyme
11 Juillet 2007 22:46:04

ah sinon c' est sur condition zero que j' ai entendu les sons que j'aime bien donc il serant dans C:\Program Files\Steam\steamapps\wowane72\condition-zero\czero\sound
Anonyme
11 Juillet 2007 22:46:58

je n' ai pas le répétoire en tête mais je crois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter