Votre question
Fermé

skin arme = cheats sur steam

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2005 19:05:32

Bonjour je voudrais dl des skins pour les armes de cs 1.6 mais je voudrais pas me faire ban !!!
alors est ce que c'est autorisé?

Autres pages sur : skin arme cheats steam

27 Février 2005 19:15:49

bien sur et heuresement meme
27 Février 2005 19:16:11

ben c est autorisé mais il faut savoir que certains serveurs n acceptent pas les versions de c s avec des skins modifié ,mais sinon aucun risque de ban ou de suppresion d account car ce n est nullement de la triche!
Contenus similaires
27 Février 2005 19:18:43

Citation :

uninc a écrit :
ben c est autorisé mais il faut savoir que certains serveurs n acceptent pas les versions de c s avec des skins modifié ,mais sinon aucun risque de ban ou de suppresion d account car ce n est nullement de la triche!

Oui enfin s'ils ne l'autorise pas, ce n'est jamais sans conséquence pour l'utilisateur qui en a :-)

M'enfin cela représente une toute petite minorité de serveurs donc pas de quoi s'affoler.
27 Février 2005 19:20:31

slt le modo je voudre savoir si il y a une team sur cs 1.6 et si oui est ce qu'on peut rentree dedans ???
27 Février 2005 20:16:46

c est vrai que j ai constater cela sur quelques servers uniquement!
4 Juillet 2005 19:55:37

Alors c'est autorisé de mettre le deagle a lazer qui remplace le scout qu'il y a dans frenchyskins ?
4 Juillet 2005 22:04:31

Il ne remplace pas le scout mais le deagle...
Et bien...oui puisque les erveur n'ont aucun droit de vérifier ce que tu as sur ton pc... :-D
4 Juillet 2005 22:45:36

Désolé mais il remplace le scout !
1°/ il est dans la catégorie des scouts.
2°/ je viens de l'essayer et ça marche.
5 Juillet 2005 01:24:29

Certain skin son des cheat ...
Par exanple j'avais un scout qui avais un lazer qui fesait office de viseur donc beaucoup plus simple pour les unscoops mais c'est un cheat...

Mais en lan je croi que les skins son interdits
5 Juillet 2005 10:34:19

Voilça c'est de cuila que je parlais, donc c'est considéré comme un cheat.
Alors je vais l'enlever, dommage il est bien faits ! :-(
5 Juillet 2005 16:58:30

Il est pas pris comme un cheat puisque les autre serv ne peuvent pas savoir que tu utlise des skins
16 Février 2006 13:55:31

Tous les skins cs sont autorisé, ils ne sont pas considéré comme du cheat : www.fpsbanana.com

enjoy !!
16 Février 2006 15:21:25

Ben quand vous verrez vos comptes bannis par VAC² à cause d'un skin qu'il n'aura pas reconnu vous viendrez pas pleurer !!
Enjoy ^^
18 Février 2006 15:11:24

Il doit y avoir une stricte minorité car dans tous les topics de skins css on ne voit en aucun cas des gens se plaignant de suppression de compte a cose de skins ^^
18 Février 2006 16:01:18

C pas pour contredire mais les joueurs doivent etre prévenus, ensuite à eux de prendre ou non le risque.

Donc en résumé, quand VAC² ne reconnait pas un skin il le prend comme un cheat et banni le compte, va voir sur les forums spécifiques à cs et tu verras.

Tu comprends bien qu'il est facile de se créer des skins qui s'apparentent à de la triche comme des terros rouge vif et des ct bleu clair.

Donc voila c peut etre injuste mais c'est comme ça et une fois qu'un compte est banni c'est completement inutile de faire quelque réclammation à valve...
18 Février 2006 16:10:51

Mettre des skins de couleurs vives n'est pas forcement un cheat a moin qu'ils occasionnent une appartenance au hacking. Si un server en reconnait pas il dit qu'il server ne peut pas le supporter c tout. Il est aussi facile de changer la couleur des skins que de modifier la grosseur mais il est en aucun cas question de cheat. Contrairement au hacking...

www.fpsbanana.com

Cherche des skins de couleurs vives ou des perso demeusuré tu en trouvera j'en ai meme essayer. Il ne m'est jamais arrivé probleme.
18 Février 2006 16:17:57

Mettre des skins de couleur vive est un cheat dans la mesure où cela favorise le joueur pour repérer plus facilement les autres dans l'ombre par exemple ou à différencier plus vite les ct des terros.
Je considere un sprite de bombe avec écrit "bombe" en énorme au dessus comme étant aussi un cheat mais tout ça ne me dérange pas par rapport aux "vrais" cheateurs.
Maintenant on va pas se prendre la tête pour ça j'ai dit ce que je sais, VAC² est comme ça j'y peux rien, j'ai déjà vu au moins une 10aine de topic de joueurs s'étant fait bannir pour un skin non reconnu.
Sujet clos en ce qui me concerne.
18 Février 2006 16:23:22

ok pareil on a 2 opinions différente et je respecte la tienne si tous le monde aurais la meme opinions.. sa serais vraiment la merde lol bon oki a++ ;) 
2 Mars 2007 11:20:34

Slt
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**&p_li=&p_topview=1

surtout ce passage :
The following will not trigger a VAC ban:

* Using chat programs like X-Fire
* Playing multi-player mods which do not modify core .EXE and .DLL files
* System hardware configurations
* Playing with custom skins

apres personne peux dire qu on peux se faire bannir avec des skins.
@+
7 Avril 2007 16:12:40

Je suis desolé mais moi j'ai telechargé un seul skins sur fpsbananas et j'ai eté banni de tous les serveurs VAC 2jours plus tard....
10 Juillet 2007 11:20:06

ok ben la pas de chance...
10 Juillet 2007 11:36:41

Vous avez vos réponses. Certains skins peuvent être reconnus comme "cheat" et d'autres non. L'installation de skins est au risques et périls de l'utilisateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS