Votre question

quelques questions CS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2007 20:09:15

salut j'ai plusieurs questions concernant CS:s

comment faire partie d'une team, ou comment en créer une? :hello: 

Que signifie le "rank"?

que signifie le"ratio"?

Avec conunter source je peut jouer sur le serveur de CS 1.6 de IDN? :) 

comment devenir fort? ( question bonus ^^) :kaola: 

PS: pour désolation: je suis en wifi, j'ai fais les réglages que tu préconises pour les "wifieurs" :p  comme tu dis, et j'ai toujours des "acouts" de lag comme tu le décrit bien toi-méme.
HELP

LA derniére question : quand le rentre des comandes dans la consol, sa les sauvegarde auto ? ou a chaque fois que je relance CS:S il faut les rerentrer ? si oui, puis-je les sauvegarder?

hihi houhou haha [:alysse31:2]

merci de répondre, 007

name IG : hard rock

Autres pages sur : questions

9 Juillet 2007 20:53:15

rank montre le rang des joueurs sur un serv , comment ilest calculé ? avec le ration mais c'est quoi le ratio ? c'est le proportion kill/dead = tuer/mort "c bn chui pa con" :D  .

Comment devenir fort ? ca c'est une bonne question à laquelle pas beaucoup de réponses , fais beaucoup de DM (deathmatch) sans son ecoute de la zic (perso je suis au taquet avec de la zic) , joues contre les BOTS 1v20 mets les aux CUT (isi chui pas un plot tu me pren pour ki ngor ) pour commencer et progresse . Je peu juste te dire un truc entre nous qui marche tt le temps c'est JOUES JOUES JOUES passe ta vie sur cs au moin lui il te fera pas cocu , et parlera pas dans ton dos .

Quand tu rentres une cmd dans la consol sa sauvegardes automatiquement .

Question recrutement tu vas sur mIRC tu join #anpe.games tu fais /amsg recrute 5 low+ pour goodproject TOPFR .

Bisous
9 Juillet 2007 20:59:55

Salut,

"rank" signifie rang (ton classement par rapport à un serveur par exemple).

"ratio" c'est quelque chose calculé pour faire une moyenne ou mesurer un nombre. Enfin ça dépend dans quel contexte tu trouves ce mot.

Avec CSS tu ne pourras pas jouer sur le serveur IDN car c'est un serveur CS 1.6. Pour te procurer CS 1.6 tu peux le trouver en magasin à 15€ sous le nom de "CS Anthology" (1.6 et CZ inclus).

Comment devenir fort ? Avant tout CS est un jeu qui nécessite énormément d'expérience, le temps de jeu compte beaucoup. Donc en gros il faut jouer, jouer et rejouer. On apprend en persévérant. Le mod deathmatch faire travailler essentiellement tes reflexes ce qui est bien.

Pour ton wifi, tu as bien désactivé la configuration automatique sans fil ? Tu as le net_graph 3 ? As-tu du loss ? du choke ? Si tel est le cas, reporte toi à mon tuto où il est expliqué comment remédier à ces problèmes.

Pour la console, normalement si tu mets des commandes dedans, ça les enregistre directement dans ton config.cfg (qui se trouve : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike\cstrike). Je dis bien normalement, beaucoup se sont plaints que ça ne fonctionne pas, par l'intermédiaire de la console.
10 Juillet 2007 10:42:59

merci pour ces réponses, c'est super simpa !! jvé épluché tous t'es tuto deso, pour réglé mon prblm de lag !!

mercie aussi a toi ngor :p 

jvé devoir m'entrainer serieux moi :) 
[:janvier:3]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter