Votre question

Problème texture qui brille sur css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2006 01:57:52

Salut tout le monde j'ai crée ce poste car je ne sais vraiment plus quoi faire depuis 4 jours j'ais un problème de texture qui rend le jeu trés difficile.

je m'explique : Les mains de mon joueur sont brillantes ainsi que tout les autres joueurs sont brillants ce qui rend la visibilité de loin des joueurs trés mauvaise donc je galère assez pour jouer je vous envoie un screen que j'ais pris pour vous éclairez un peu plus sur mon sujet en espèrant que vous allez m'aidez à trouver une solution Merci d'avance.

http://img179.imageshack.us/img179/1909/problemesl7.png

Autres pages sur : probleme texture brille css

31 Décembre 2006 09:08:14

Salut a toi ! Alors a mon avis tu dois attendre les prochaine MàJ ou sinon tu réinstalle le jeu ;) 
31 Décembre 2006 11:55:24

D'accord merci de ta réponse manu mais d'autres réponses sont le bienvenu encore !
Contenus similaires
31 Décembre 2006 15:46:27

Pas de quoi ;)  Je peu pas t'aider plus, mais je sais que moi j'ai eu le meme problème que toi sur l'awp juste et j'ai attendu les MàJ et maintenant sa remarche ;) 

Maintenant si tu a trouvé la solution fais la partager sur le forum ;) 
31 Décembre 2006 16:59:12

Ok ben je vais attendre la prochaine Màj merci à toi mai j'espere que ça va se rétablir parceque c'est trés chiant
2 Janvier 2007 11:33:05

Svp quelq'un pourrait m'aider parceque je commence à me lasser de ce problème la !
17 Janvier 2007 15:50:45

Salut !

j'ai le meme probleme et je l'ai resolu en tapant dans la console "mat_specular 0" j'espere que cela t'aidera, sinon tu peut essayer "mat_bumpmap 0" ou "r_3dsky 0", tu peut mettre la commande qui marche dans ton config.cfg (tu n'auras pas besoin de la taper a chaque fois)...

en ésperant que cette réponse ne vient pas trop tard, je te souhaite bonne chance !
9 Juillet 2007 14:16:38

comment ta mi la main dans ton jeu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook