Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de connexion sous CS 1.6

Tags :
  • Connexion
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2007 22:07:55

Salut a tous pour mon premier message je vais essayer d'être clair...Je joue depuis maintenant 2 ans a CS 1.6 j'ai une team active te pour moi jouer est assez important ^^ mais depuis peu je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire mais impossible de se connecter au serveur et lorsque j'y arrive j'ai un ping de 250 ou plus alors que ma connexion tourne sous du 7.6M et que avant j'avais 32 de ping... Je ne vois aucune solution j'ai essayé de désactiver les pare feu mai je ne trouve rien... Si sa peut vous aider depuis ce temps j'ai également un probléme sous live messenger ou je ne peu avoir de communication avec une cam (on se voit 30 secondes puis C le lag totale l'image se fige mais pas le PC). J'éspére que kkun a une petite idée sur mon souci parce que sa commence vraiment a m'embéter :cry:  j'ai déja rater pas mal de war lool
En vous remerciant d'avance..
JJ

Autres pages sur : probleme connexion

25 Juin 2007 22:17:06

ah oui aussi avec la cam pour vous dire ce n'est que celle de mon correspondant qu'elle bug et sa le fai avec tt les correspondants...
25 Juin 2007 22:31:11

Scan antivirus et tout ? Formate ?
Contenus similaires
8 Juillet 2007 16:43:32

affirmatif j'ai fait plusieurs scan mais pas formater je préfére voir si il y a une autre solution avant s. Sinon je n'ai plus le son maintenant sur mon PC sous aucun logiciel...
8 Juillet 2007 20:12:58

Débranche la cam quand tu joues ça cause beaucoup de problèmes... Tu ne télécharges pas non plus ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS