Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème avec TS help !

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2007 19:42:52

Bonjour, en temps normal j'ai pas beaucoup de problèmes mais là c'est assez important.

J'ai formater mon PC, tout réinstallé, puis j'ai installer Teamspeak comme d'habitude, sauf que là, POUF grosse erreur:

"Socket Error 11001 Host not Found"

Je me suis renseigner sur les forums mais personne n'arrive vraiment à répondre.

Je précise que je suis monté en Wifi avec Livebox Sagem, mon firewall Windows XP 64Bits est désactivé comme toujours.

Merci de votre aide ;) 

Autres pages sur : gros probleme help

17 Mai 2007 19:58:05

Tu as mal mis l'ip du serveur non ?
17 Mai 2007 20:07:55

Non, j'ai mis l'ip comme d'habitude, comme il faut.

C'est la première fois que je reçois ce genre d'erreur alors que je fais tout comme d'habitude.

Il se peut qu'un programme gène ou quoi mais je ne sais vraiment pas.
Contenus similaires
17 Mai 2007 20:15:39

Le message d'erreur parle de l'host, l'hébergeur. Tu as essayé avec une autre ip ts ? Pour voir si ça venait du serveur ou de ton ts.
17 Mai 2007 20:17:16

J'ai essayé avec plusieurs IPs, sans succès.
18 Mai 2007 17:32:25

J'ai déja jeter un coup d'oeil sur ce forum, cependant, le seul problème qui en resort est un problème de DNS.

Je n'est pas tout compris, mais en tout cas, j'ai remédier à mon problème en utilisant "connect" au lieu de "quick connect", pour le moment ça marche.
6 Juillet 2007 12:09:06

J'ai meme probleme sauf que moi je n'arrive ps a le resoudre alors si kel kin pe maider je croi ke c l'ip comme je c pa koi mettre ke c ka la finc 28767 mais pour le debut
et c moi l'admin du server ts
6 Juillet 2007 13:00:41

En francais ca donne quoi?! Serieu .. t'es feniant d'ecrire normalement ou l'ecole ne ta pas reussi?! Ca soule a la longue les gens comme toi qui viennent et qui croivent qu'ils envoyent des SMS!

Ensuite, a voir tous les post pour ce meme message (pas sur ce forum, simplement tappé 'Socket Error 11001 Host not Found' dans google), on s'appercoit que ce message d'erreur existe aussi lorsqu'on essaye de téléchargé un fichier sur le net, ou chez une MAJ de SpyBot, ... C'est un problème liée au configuration de tes serveurs POP et SMTP!

http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/param...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-serveurs-p...

Vas voir sur ce lien, je crois qu'il faut entrer tous ca dans les configuration du logiciel qui fonctionne mal!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS