Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Monter de ping allucinante

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Février 2007 04:29:35

Bonjour, voila, je joue a counter strike, aussi a wow, et c'est surtout dans counter strike que je rencontre ce probleme, en faite je joue sur un serveur qui a un tres bon ping en general, mais c'est le mien qui pose probleme, en faite je passe de 30 de ping a 800 mais a longueur de temps, tout le temps sa monte sa descend, et finalement je ne peux rien faire, c'est pourquoi je me remet a vous pour m'aider, j'ai refait mon pc y'a pas tres longtemps : format, et meme apres un coup d'Ad-Aware et de scan d'avast toujours ces probs de lags, donc si vous pouviez m'aider je m'en sort pas, merci ^^

Autres pages sur : monter ping allucinante

14 Février 2007 07:35:21

Vu que ta formater ton ordi il y a quelque jour, c'est surement quand tu joue, windows fais des mise a jour! no?
14 Février 2007 11:08:38

non, pourtant il a fini ses mises a jours, je sais pas j'ai l'impression que j'ai choper une connerie, qui me fait monter le ping a mort, le probleme c'est que je fais svt des coup d'ad-aware et avast... je comprend pas ...
Contenus similaires
14 Février 2007 11:20:02

voila, avant j'avais un pc avec carte reseau avec 10Mbits/s et un hub reseau de 10Mbits/s et sur le test de vitesse de free il me sortait un debit de 2Mo, se que je comprend tres bien a cause de la petite vitesse de mon ancien hub et carte reseau, et la j'ai un autre pc avec carte reseau de 100Mbits/s et un switch reseau de 100Mbits/s et il me sort sa : http://img216.imageshack.us/img216/4793/testxe6.gif

allucinant !
14 Février 2007 11:23:06

Tu es en wifi ?

(ad-aware et avast servent pas à grand chose si tu n'as pas de firewall)
14 Février 2007 11:28:30

je suis en ethernet vu que j'utilise ma carte reseau et mon switch, sinon moi c'est le seul truc que je pouvais faire actuellement, ad-aware et avast, apres je sais pas quoi faire

edit : j'utilise le firewall de windows et celui qu'est censer m'offrir la freebox
14 Février 2007 11:53:44

Surement un problème avec la carte graphique enfin je pense !! J'ai le même problème, :fou:  :fou:  et c'est vraiment très chiant sauf que c'est sur dod. Donc donne ta config et informe toi ! :)  :) 
14 Février 2007 13:34:10

ehh est ce que ton ping fait juste monter ou bien tu lag avec la monter tu ping ???
Anonyme
14 Février 2007 17:09:27

Bon deja pour commencer, tu me vire(desactive)le firewall de windows, ensuite la freebox n'a pas de firewall, mais peux faire office de routeur (beaucoup mieux mais poser des problemes si on ne sait pas la configurer).
que fait-tu tourner d'autre quand tu joue ? emule,limewire,kazaa, DC++ ?
25 Mars 2007 15:12:31

bonjour, j'avais complement zapé le post, je suis donc de retour, meme probleme, formater mon pc hier la, et toujours lent, donc ok je coupe le firewall de windob quand je joue il y a absolument rien qui tourne en ememe temps, j'ai 2 pc sur mon bureau, un sur emule, l'autre sur cs ou wow, si j'ai plus de firewall, je met quoi ?
Anonyme
9 Avril 2007 17:06:00

Essay de couper la mule quand tu joue
9 Avril 2007 20:19:05

cherche pas , c'est emul ! , sa me fesait le meme probleme , j'avait 2 pc , 1 je joue et l'autre emul , ba depuis que j'etein emul mon ping est stable , donc tu c'est quoi faire ^^
9 Avril 2007 20:39:39

bonjour a tous j'ai deja eu le meme probleme ...s'etais a cause de ma carte graphique ... ma carte graphique sacaddais tout le temps et en saccadant , mon ping grimpait tres haut ...

Mais c'est vrai que la Mule C'est de la merde .. tu sais qu'il soit sur ton pc ou sur un autre pc , ca ne change rien puisque c'est sur le meme reseau ....

VOila @+
Anonyme
12 Avril 2007 18:22:13

Pas tout a fait, enfaite ce qui fait monter le ping c'est le nombre de connection que fait la mule pour dl, perso j'arrive a jouer avec un ping inferieur a 20ms avec la mule en meme temps (autre pc quand meme), tout simplement en limitant le nombre de dl simultané a 6 (le status en attente signifie que que il a des connections meme si dl pas, donc sa compte comme 1, pareil en pause), en en reglant a maxi 150-200 connection par fichier (dans les parametres/connexion).
Aprés cela depend de la connection que tu a, de la box et du fournisseur d'accés.
(A titre indicatif j'ai Free en mode patate,freebox V5, a 1km du Dslam, et on est 4 pc sur le reseau)
++
6 Juillet 2007 02:28:07

Mon 2eme pc n'est pas allumé, mais mon pere et ma mere on chacun eMule installer sur leur pc, si je comprends bien, le probleme viens d'eux ?

mais il y a aussi une chose qui me tracasse enormement, certainement lié au probleme precedent, c'est qu'en direct download, donc en telechargeant un fichier normalement via Firefox, je telecharge entre 5 et 50ko/s, je trouve cela anormal, j'ai un ami qui a Freebox comme moi, et qui telecharge a 700ko/s ses fichier via IE ou meme Firefox, et je pense donc que ces problemes sont liés, d'autre part, je me suis dis que tout cela venais de ma carte mere (la carte reseau est integrer a la carte mere) car j'ai eu bcp de probleme, pas specialement lié a celle ci, mais on sais jamais, c'est quand faite, a certain demarrage de mon pc, sois les drivers grafiques n'ont pas été charger par le pc, donc je demarre en 640*480 et impossible de jouer ni rien faire, sois le pc demarre sans avoir charger les drivers audio, car il me dit que la carte son est pas installer (de meme pour la carte grafique quand sa bug au demarrage etc etc) enfin voila
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS