Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plugin couteau amxx

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2007 14:44:07

Bonjour, je cherche le plugin amxx ou le couteau est a l'envers c'est-à-dire vers le bas.
merci :bounce: 

Autres pages sur : plugin couteau amxx

4 Juillet 2007 14:45:29

Je crois que tu te bases sur le skin de Counter-strike 1.5.
4 Juillet 2007 14:49:39

Alors en fait, c'est le couteau de cs 1.5 que je dois trouver .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Juillet 2007 14:52:46

oui tu a du voir un screen de cs 1.5!!

Ton cut est-il avec une lame de couleur inox ou camouflage? Si c'est inox c'est cs 1.5...
4 Juillet 2007 19:54:13

Ba nan en fait c'est pas celui la que je cherchais. Celui la il ne marche que pour moi. En fait je cherche un model a inséreer dasn le serv. Meme si je remplace le couteau 1.6 par le 1.5 dans le serv, ca ne marche pas.
4 Juillet 2007 23:23:07

Je reformule ma question. J'ai obtenu trois fichiers pour le couteau 1.5 : v_knife p_knife et w_knife. Ces fichiers sont les memes que ceux du cut 1.6. Je les ai donc remplacés dans le serveur. Or, quand les joueurs arrivent dessus c'est le 1.6 qui apparait et pas le 1.5 . Quelqu'un aurait une solution?
5 Juillet 2007 10:19:24

tu peux pas le changer en fin je pense c'est comme si tu voulait changer tous les skins de terros ou des ct... faut rejour sous 1.5!!
5 Juillet 2007 11:25:18

Ba si on peut mais que sur mon serv. Je viens de jouer sur un serv et c'est ca.
5 Juillet 2007 11:26:12

Et je_rigole ? Tu connais un peu le mod gungame parce que je voudrais savoir comment regler le nmbre de frags pour chaque arme.
5 Juillet 2007 17:10:49

virtual27 a dit :
Et je_rigole ? Tu connais un peu le mod gungame parce que je voudrais savoir comment regler le nmbre de frags pour chaque arme.

euh non je connais pas trop ce genre de truc... enfin aprés une petite recherche je suis arrivé http://www.france-fps.com/spip.php?article756 ca explique un peu essaye de voir si tu trouve ton bonheur ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS