Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ami sur steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2007 09:10:59

Bonjour, je voudrez vous posez quelques questions...

Pour rentrer un ami sur steam, le module de recherche demande le nom de compte ou l'adresse e-mail de la personne que vous voulez rentrer dans la liste d'ami. Mais si je la demande pendant une partie, cet ami ne coure pas de risque en me la donnant devant les autres joueurs? Je voudrais dire par là que si il me donne son adresse e-mail, les autres seraient tentés de peut-être pirater cette adresse... Vous voyez ce que je veux dire...

Voilà, je pense que j'ai été assez clair, merci d'avance^^

Autres pages sur : ami steam

5 Juillet 2007 09:32:00

dans une partie tu peut ajouter l'ami directement sa évite qu'il te donne son adresse email voir son compte d'utilisateur... Pendant que tu es sur un serv avec ton ami clik sur escape et la ya un endroit ou tu peu muter les gens mais aussi les ajouter à tes amis je me souviens plus le bouton !!
5 Juillet 2007 10:11:59

echap;liste des joueurs(ou player list si ton jeu est en anglais); tu clique sur le pseudo du contact que tu veux ajouter;t'appuie sur le bouton ajouter a la liste des amis(ou add to friend list si ton jeu est en anglais).apres il a plus qu'a t'accepter, mais si il fait la meme chose que toi, si il t'ajoute aussi de la meme maniere alor il n'aura pas besoin de t'accepter vu que vous vous serez entré tous les deux.
Contenus similaires
5 Juillet 2007 10:49:32

Merci vous deux, j'aurais jamais penser que c'était aussi bête^^
Bon désolé de vous avoir importuné...xd
5 Juillet 2007 14:30:33

lol, c'est pas grave, mais quand on ne sait pas encore c'est sûre que ça parait compliqué, je te rappelle qu'il y a bien un moment où nous ne le savions pas non plus :)  , tout s'apprend
17 Février 2015 13:11:48

Je cherche des ami genti garcon et fille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook