Votre question

Booster arrivé sur un serveur

Tags :
  • Booster
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2007 21:14:28

Bonjour j'aimerais accelerez le chargement pour aller sur un serveur cz ou cs 1.6, entre 2 maps pour aller plus rapidement avez vous des solutions svp

Autres pages sur : booster arrive serveur

4 Juillet 2007 23:36:32

Non ça existe pas.

Il faut mettre toutes tes chances de ton côté en retirant tous les programmes qui prennent de la connexion pendant que tu joues (MSN, IRC, eMule etc...).
5 Juillet 2007 10:18:16

mais tu peux aussi entrer la commande pour ne pas telecharger les son du serveur si tu ne les veux pas, ça fera deja ça de moins.
Contenus similaires
5 Juillet 2007 10:38:00

c'est quoi cette commande??
5 Juillet 2007 10:46:20

Ca dépend des serveurs où tu vas. En réalité le temps d'attente correspond au temps que ton ordi met pour ce connecter. Donc pour gagner le plus de temps possible il faut que tu ferme toutes les applications en rapport avec internet sauf steam ;) 
5 Juillet 2007 13:29:05

Sliv a dit :
c'est quoi cette commande??

cl_allowdownload 0

Mais certains serveurs vous refuseront l'entrée si vous n'avez pas téléchargé leur skins et autres malwares. Pourquoi ? J'en sais rien.
5 Juillet 2007 14:26:04

désolé, c'est vrai que j'aurais peut etre dû la mettren mais Desolation te l'a gentillement donné^^. sinon, bah tu peux essayer et si il te refusent l'entrée car tu n'as pas téléchargé les skin bah tu remplace le 0 par 1 et ça te prendra juste un peu plus de temps. Pui ça ne fait pas de mal de faire une pause le temps de se connecter au serveur, c'est pas bon de rester toute la journée devant le pc :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS