Votre question

Probleme avec counter strike puis mes autres jeux

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2006 14:20:27

Salut
J'ai acheté counter strike anthologie hier et lorsque je joue soit il y a des bandes de toutes les couleurs soit le jeux s'arrete avec le message d'erreur suivant:
"Microsoft visual c++ runtime librays
runtime error
program...iles\valve\steam\stamapps\steizer\cpnditionzero\hl.exe
abnormal program termination"
Donc ca coupe puis je relance le jeux et la je vois juste le fond de counter qui clignote et je vois pas sur quoi je peux cliquer cad je vois pas recherche de serveur et tout le reste.
Alors je decide de lancer un autre jeux et la ca beug. Sur tout mes jeux ont voie des bandes ou alors ca le lance pas.
Alors je choisis de suprimer counter mais toujours la meme chose avec les autre jeux. Donc je decide de lancer mes antivirus mes rien et pour finir je fais restauration du système 3 jours avant et la mes jeux genre warcraft marche mais doom3 et dawn of wars ne sont meme pas lancer ou alors on voit juste la cinématique d'intro.
Donc ce probleme est arrivé yier et je sais pas si ca vient de counter ou non et c'est yier aussi que j'ai eu l'ADSL. Mais je rapelle que tous mes autres jeux marchaient très bien avant.

Autres pages sur : probleme counter strike jeux

29 Janvier 2006 20:30:54

Personnne ne voi de solution a mon problème?
30 Janvier 2006 06:44:45

tu utilise panda comme antivirus?
Re-install tout pour voir !
Si le probleme persiste format c:/
Si cela fait rien je sais po
Contenus similaires
30 Janvier 2006 22:09:56

Maintenant que j'ai refait restauration du systeme mes jeux marchent sauf counter qui me resort le meme message d'erreur au bout de 5min de jeu et le jeu plante mais je n'ai plus de problème de graphique.
Sinon j'ai norton comme antivirus mais j'y suis plus abonnée depuis 1an et j'ai installé et désinstallé steam et counter plusieur fois mais tjs le meme résultat et j' ai pas envi de reformater mon pc.
30 Janvier 2006 22:25:25

Ben finalement les probleme graphiques sont revenus avec counter puis mes autres jeux.
5 Juillet 2007 14:01:49

salut!

Un petit formatage ne fait pas de mal de temp en temp ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter