Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Problème avec le viseur ((CsS)) help !!

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2007 16:11:39

Ben un pOt m'a diit de mettre un truc dans la cOnsole du genre cl_... je crOiis,, il m'a mdiit que ca m'aiderais à viiser,, et à dessendre mOn piing =P,, c'est vrmt pas le cas...x) :pfff: 

PlutOt de dessendre le piing et maider a viiser,, ben quand je tiire mOn viiseur il tremble et part un peu vers le haut très rapidement mais revient de suiite :pt1cable:  ,, pOur le piing ya riien ki changé...

c kel cOmmande ke je dOiis mettre pOur enlever ca !! :cry: 
Ou cOmment je pOurais remttre la cOnsOle à ZERO ! svp aiidez mOii :cry: 

Autres pages sur : gros probleme viseur css help

20 Juin 2007 17:54:43

pour remetre ta console a zero desintalle counter strike et re-installe le il sera remi a zero tu devra tout reconfigurer
20 Juin 2007 18:51:08

Euh, évite les majuscules uN pEu cOmMe çA merci.

Le fait que ton viseur monte quand tu tires c'est normal. C'est le recul de l'arme, qui donne le réalisme et la difficulté au jeu. Pour le reste :

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S ainsi que les topics uniques de la section à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.
Contenus similaires
4 Juillet 2007 20:33:33

:hello:  je voulais repondre a ta ? de viseur. pr ke tu joue mieux a cs je te conseile d'inscrire ds la console cl_crosshaircale 10000 (ton viseur ne bouge pas et il est tt petit a fin de metttre des bon HS lol et pr le ping ms ca cl_cmadrate 0 bin voila j'espere ke ca t'aidera :bounce: 
5 Juillet 2007 10:22:59

ismail1501 a dit :
:hello:  je voulais repondre a ta ? de viseur. pr ke tu joue mieux a cs je te conseile d'inscrire ds la console cl_crosshaircale 10000 (ton viseur ne bouge pas et il est tt petit a fin de metttre des bon HS lol et pr le ping ms ca cl_cmadrate 0 bin voila j'espere ke ca t'aidera :bounce: 

il y aura moin de recule certes, mais si tu veux garder ton viseur a la taille où il se trouve et enlever le recule, tu n'a qu'a entrer dans la console: cl_dynamicrosshaire 0.
et puis il faut pas raconter n'importe quoi: cl_cmdrate 0 ne baisse pas le ping, il ne le baisse que d'apparence. oui sur le server il y aura marker que tu as un ping de 5 a peu pres mais si tu prend la peine de mettre le net_graph tu te rendra compte qu'a ping il y aura toujours marquer ton vrai ping. donc ça ne baisse pas du tout le ping cette commande, elle sert juste a faire croire que tu n'as pas de ping.
5 Juillet 2007 10:57:36

4le-x, je peut t'aider sur un truc... Le ping, c'est très compliqué vois-tu...

-Le ping varie en fonction de la distance entre toi et la localisation du server, plus tu es loin du server, plus ton ping augmentera...tu peux le remarquer en allant sur des pays étrangers.

-Le ping varie aussi en fonction des connections internets. Quand tu joues, le mieux c'est de lancer que le jeu et rien d'autres, et si tu télécharge quelque chose, arrêtes le téléchargement tout de suite! Tu coupe MSN ou des trucs comme ça.

-Le ping change aussi à cause des prossessus en cours sur ton ordinateur, de la music, des documents ouverts...

-Si tu fais cela, tu arrivera comme moi à un ping de 50-70, le truc qui assure^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS