Votre question

skin arme cs 1.6

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2005 19:29:45

g telecharger le skin pour le cut et je les mis dans steamapps/monconte(chris322)/counterstrike/counterstrikefrench/model et sa marche toujours pas :-(

Autres pages sur : skin arme

31 Août 2005 00:33:15

slt , bon ba deja tu l'as telecharger sur quel site ? as-tu decomprésser le fichier ?
31 Août 2005 01:19:59

JE LES TELECHARGER SUR FRENCHYSKIN ET JE C PAS COMMENT DECONPRESSER
Contenus similaires
31 Août 2005 09:41:01

ok je v esseyer merci
31 Août 2005 11:21:25

ok et avec winrar koment je fais pour decompresser
31 Août 2005 11:32:04

Alors moi je telecharge winrar , aprés tu fais clique droit sur ton fichier zip et tu mets " extract to (le nom de ton fichier) " aprés tu ouvres ce fichier , tu cliques sur "cstrike_french" , cliques ensuite sur "model" , et là tu auras un ou plusieurs fichiers en .mdl ( sa dépend si tu prends des armes , des cuts . . . ) tu copies les fichiiers en .mdl et tu vas les mettre ici : valve/steam/SteamApps/"le nom de ton compte"/counter strike/cstrike_french/models ( si le dossier model n'existe pas , tu n'as qu'a le crée ) et tu copies tes fichiers là dedans ! :-D ok ?
31 Août 2005 12:11:59

tu dl WinRaR, tu l'installe.

Apres tu fais clic droit sur le fichier .rar (ou .zip) à décompresser. tu choisi extraire ici (j'ai la version francaise moi :roll: )

Tu prend les diff fichiers que tu as decompressé :

Les fichiers .mdl (si c'est le couteau ya de fortes chances pour que ce soit v_knife.mdl, w_knife.mdl et p_knife.mdl - à noter qu'il se peut que le w_ et le p_ manquent, y sont pas obligatoire) tu place tous ca dans cstrike_french/models.

Les sons .wav sont à ranger dans cstrike_french/sound/weapons.

Les skins de perso (.mdl) vont dans cstrike/models/"nom de la skin"

Si au moment du "Precaching ressources" CS crash ou affiche ce message d'erreur "Unable to open v_knife.mdl" (par exemple), c'est que ta skin est destiné à une autre version de CS (soit 1.5 soit 1.6).

Voilà :chance:
1 Septembre 2005 11:15:22

merci de vos rep et une derier kestion les map c den cs french et dan map kon les met
1 Septembre 2005 13:59:39

yep

Dans cstrike_french/maps

Les .res aussi

Les .wad ds cstrike_french
25 Juin 2006 20:39:39

SLT je voudrai savoir commmen on fai pour installer les skins plz merci
25 Juin 2006 22:56:18

Bin sa depent de quel skin : armes,perso...
Et puis csstrike_french c'est seulement si tu joue en francais (hem...).
25 Juin 2006 23:42:28

Même pour ceux qui jouent en français on peut tout mettre dans cstrike\, ça évite de tout transférer le jour où tu veux remettre le jeu en anglais.
26 Juin 2006 10:30:50

ah oui c'est vrais que c'est effectif aussi!Enfin cs en francais c'est aps top -_-
26 Juin 2006 10:35:31

Citation :
par Magic_M le 26/6/2006 10:30:50

ah oui c'est vrais que c'est effectif aussi!Enfin cs en francais c'est aps top -_-

GRAVE !
26 Juin 2006 12:19:43

Citation :
Si tu recherches des skins pour la modiffication de ton jeu, je te propose alors de venir faire un petit tour sur mon site, tu y trouveras je crois, tout ce que tu veux pour pour le TuningCS.

t as utilisé quel programme pour faire les mots autour de la souris
Je fait un site aussi et j aimerais faire des trucs dans le genre dessus
5 Avril 2007 19:06:44

bonjourtout le monde et quand on installe le skin du knife on doit supprimer les autres models oupa?
22 Juin 2007 19:46:16

salut a tous je chercher un knief pour counter 1.6 mais un bon {knief tete en bas} svp jai chercher mais jai pas trouvai :fou:  :cry:  si vous avais des adresse de web ou vous avais vous meme .....sa serai gentille et merci d'avance
4 Juillet 2007 20:17:10

trimard 71 kel est ton adresse de site stp car je cherche comment mettre le couteau tete en bas su le serveur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS