Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam ne marche pas !!!!!!!!!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2005 20:24:05

Bonjour a tous !
jvien d'acheter Half life 2 et je n'arrive pas a creer un compte STeam .En fait il me dit que je doit etre en mode déconnecter et il ne veu pas m'inscrir .

Es ce que quelqun peut m'aider svp ?

Merci d'avance

Autres pages sur : steam marche

17 Mai 2005 20:34:34

Est-tu sûr d'être connecté à internet lorsque tu lance Steam ?
Vérifie que ton firewall (si tu en as un) ne bloque pas Steam.
Pareil pour ton anti-virus.
Sinon réessaye en re-téléchargeant/réinstallant Steam.
17 Mai 2005 20:40:06

Merci d'avoir repondu mais mon firewall ne me bloque pas ni mon anti-virus.
J'ai apelé l'assistance technique qui m'a dit la mème chose.
J'ai donc recommancer l'instalation en arretant mon anti virus mais ça ne donne rien.
Et oui j'était connécter sur le net.
Je suis dèg.

D'autre suggestion ?

Merci
Contenus similaires
17 Mai 2005 20:43:29

Juste à l'étape avant de te dire que t'es pas en mode déconecté , tu coupes internet et tu continue l'installation
17 Mai 2005 20:46:14

juste à propos de ton titre :

Steam ne marche pas !!!!!!!!!!

écris plutot :

Steam ne marche pas chez moi

ou mieux :

Je n'arrive pas à faire marcher Steam

sinon, vérifi tes firewall, vérifi que tu es bien connecté à internet avant de lancer steam, vérifi que tu n'as pas un outils de bloquage réseau (kaspersky dans ces dernières versions par exemple), vérifi si tu passe par un partage de connexion ou un routeur que les talbes de routages sont correctement écrites
17 Mai 2005 20:52:48

Voila les gars apres vos conseil cela ne marche toujours pas .

En faite mon HL2 est bien instalé, mon firewall ne me bloque pas, je suis bien connecter.
Es ce que cele peut venir du logiciel Demon tool pour ce qui connaisse?

D'autres suggestions ? Merci a tous
17 Mai 2005 20:58:14

DT peut gener l'installation ou le lancement du jeu, mais pas la création d'un compte steam

essaye de désactiver tes AV et FW, en leur disant de ne pas se lancer au démarrage du PC, et de redemarrer

sinon ce qui est possible, si tu as un modem usb et un réseau local, essaye d'enlever le cable du réseau local

dernier point, vérifi que dans :
c:\windows\system32\drivers\etc\host (à ouvrir avec le blocnote)
il n'y ait que la lige 127.0.0.1 localhost (les lignes commençant par # sont des commentaires)
17 Mai 2005 21:12:01

Merci bien Maith mais tt va bien dans:

c:\windows\system32\drivers\etc\host (à ouvrir avec le blocnote)
il a la lige 127.0.0.1

Autre chose ?
17 Mai 2005 22:18:51

Merci beaucoup ct mon fire wall qui merdait !!

17 Mai 2005 22:38:27

au passage, total89, évite de polluer tout les sujets du forum par le tien, tu écrit 1 post et tu ne parle de ton problème que dans le tien, ou alors cas particulier.

Le flood dans les posts des autres, cela empêche les autres de s'exprimer, alors à l'avenir évite ! :nono:
17 Mai 2005 22:59:54

ok sorry !

C'était ma première participation man , mais c'est sympa de prévenir.

bonne continuation a tous ! :-P
18 Mai 2005 18:49:34

vérifie anti-virus et fire-wall qui peuvent bloquer. ou réinstalle steam (voire même me retélécharge-le)

a++
21 Mai 2005 19:46:07

total 89 puet tu me dire cétait quoi ton probleme avec le fire wall stp j'ai le meme probleme et je n'arrive pas à le regler
22 Mai 2005 13:53:46

Salut man !

Pour mon fire wall en faite j'ai Mc Afee comme anti-virus. Mon fire wall me bloqué l'acces internet a Steam.

Il suffit d'aller dans ton fire wall et d'autorisé l'acces a internet a Steam.
Pour moi c'était juste une case a coché.

Voila Monsieur :-P
29 Décembre 2005 15:47:07

bonjour a tous .Voila j'ai un probleme a l'installation de steam qui m'enerve serieusement;pouvai vous m'aider please:j'ai installé HL2 correctement donc j'ai sur mon bureau l'icone d'HL2,steam,et CSS.Je lance steam et je fait créé un compte.La je met le nom de mon compte et mon mots de pass et il dit:cette operation ne peut etre efféctuée lorsque steam est en mode non connecté. J'ai lu tout les message avant le mien et j'ai fait tout les truc qu'il'fallait cooncernant les firewall et sa ne change rien vous savez quel est mon probleme?(dsl si j'ai ecris un roman^^)
29 Décembre 2005 15:50:47

re a tous je voulai dire que je suis aller dans mon firewall et steam n'y etait meme pas donc je les rajouté et sa change rien au probleme(j'essaye de mettre un max d'infos pour avoir la reponse) ;-)
30 Décembre 2006 20:56:15

JE NARIVE PLU A ME CONECTER A STEAM??? JE PENSE KE JE MESUI FAIT PIRATER COMEN JE FAI POUR RECUPERER MON COMPTE SVP
9 Juin 2007 11:38:41

:fou:  j'en est marre je ne pe plus joué a css .Mon steam ne marché plus alors je l'ai réinstaller mais il m'affiche un mot en anglais (unable to load library steam) et vu que je ne m'y connait pas trés bien en informatique je vous demande de l'aide.Merci d'avance :fou: 
4 Juillet 2007 14:32:41

[#ff1c00] :hello:  Aider Moi,Aider Moi,Aider Moi,Aider Moi,Aider Moi
Sa fai lgt ke je jou a cz depuis ce matin penden ke je me conecter a steam la conection sareta et me marka
impossible de vou conecte au reso steam :heink: 
czel apeu etre lier a un probleme dinternet ou reseau steam depui ce matin sa me marque ce message je ne peu pa joué :fou: 

Aider Moi,Aider Moi,Aider Moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS