Votre question

[resolu] switch sur cs 1.6 avec logitech MX400

Tags :
  • Logitech
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juillet 2007 20:40:14

Salut à tous, après avoir cassé ma G5 (je suis parfois légérement nerveux :p ), j'ai acheté une MX400 et moi je switch ( clik 2 fois arme précédente en fait ) avec le bouton précédent sur le côté de la souris. J'ai réussi a le paramétré pour css mais sa marche pas sur 1.6. Quand je clik sur ce bouton dans configuration des touche pour arme précédente sa fait rien. Sinon ya marqué MOUSE4 pour arme précédente dans 1.6 est c'est le nom du bouton mais sa marche pas donc je comprend pas. J'avais fais un truc avec ma G5 mais je m'en souviens plus :( . J'ai installé le logiciel setpoint et peut être que sa marcherais sans ce logiciel mais la souris marcherais moins bien non ? Ce bouton marche très bien pourtant. Merci de m'aider :) 

Autres pages sur : resolu switch logitech mx400

2 Juillet 2007 20:46:42

Peut-être que ton config.cfg n'a pas envie de se mémorer ton bind. Mets-le dans le userconfig.cfg :

bind "MOUSE4" "lastinv"
2 Juillet 2007 20:57:13

Dsl mais je sais plus où il est ce document, c'est dans cstrike ?
Contenus similaires
2 Juillet 2007 21:17:29

Oui ou cstrike_french si tu joues en français.

Il est à côté du config.cfg. Si il n'y a pas de userconfig.cfg tu peux le créer et ajouter la ligne plus haut.
2 Juillet 2007 21:48:29

Sa marche toujours pas :( 
2 Juillet 2007 21:48:57

Tu crois qu'elle marchera moins bien sans le setpoint ?
EDIT: dsl pour le double post je sais pas comment suprimer celui la.
EDIT2: c'est bon super sa marche j'ai enlever setpoint ! Merci de ton aide :) 
2 Juillet 2007 22:21:51

Ok tant mieux alors.

PS : Pour supprimer un post à soi on peut l'éditer "" et tout en bas on coche la case "Effacer ce message".

De plus ton problème est résolu donc édite ton premier post et ajoute "[Résolu]" devant le titre. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS