Votre question

Aider moi grosse chute de FPS @ 7600 GT =/

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mai 2007 17:34:10

Bonjour tous le monde ,

Voila sa fait a peu près 4/5 jours que j'ai ce problème la ! quand je play sur condition zero avec les bots "32 joueurs" mes FPS chute énormément 60. Pourtant je possède une nvidia geforce 7600 GT , j'ai déjà reformater , mis les drivers a jour etc pas moyen de trouver s.v.p aider moi merci !!!

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème répondre a tout prix !!! merci :ange: 

Autres pages sur : aider grosse chute fps 7600

30 Mai 2007 12:19:54

c'est plus probleme du processeur ou de la ram (les bots pompent processeur&ram)
29 Juin 2007 11:46:12

moi j'ai la MEME carte graphique que toi

sur css j'ai 25 FPS
Contenus similaires
29 Juin 2007 12:02:28

Tin Abused les Gas , moi j'ai une nVidia GeForce 7600GS en PCI-E (7600GS étant un peux moin puissante que la GT) je tourne entre 80 et 100FPS avec tous au maxet en 1024x768
Bref Vous êtes sur quel OS ? Si c'est Windows Vista , alors chercher plus !!! , Vista et Son Aero prennes toutes la mémoire graphiques

Windows XP : 80/100Fps (Css)
Windows Vista : 15/20Fps (Css)

Apres si ce n'est pas sa , je pense que , Vos Processeur Bride peut-être vos carte graph , allez vérifier dans le Bios si il est bien A sa fréquence de base !
Citation :
Voila sa fait a peu près 4/5 jours que j'ai ce problème la !

Et avant sa marcher bien ?
29 Juin 2007 12:47:57

Re desoler pour le retard

Je tourne actuellement sur windows xp ! Mon cpu étant un intel core 2 duo E6300 penserais tu que mon cpu bride la carte graphique si oui quel est la solution ? merci

Avant les fps était très correct 100fps. Je tiens a rajouter que sur Day Of Defeat a l'époque je tournais a 100 constant et maintenant j'ai des chutes qui peuvent déscendre a 50fps ... peut etre changer la carte graphique ? merci
2 Juillet 2007 17:57:31

Nan ton processeur n'a aucun n'effet bridant sur ce model , essaye de desinstalle , reinstalle les pilotes , ouvre et netoie ton pc en retirant la carte graphe du slot , et en netoyant le slot
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS