Votre question

Config Vidéo Maker CS 1.6

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2007 13:54:36

Salut tout le monde !
Je me suis décidé il y a un mois de faire une vidéo de ma team car çà devient sérieux.
J'ai commencé à télécharger tous les programmes nécessaires, j'ai lu des dizaines de tutos et je maîtrise l'affaire.

Mais un dernier point s'impose, pour ma vidéo il faut respecter certaines "règles". J'ai cherché longuement, j'ai essayé tout seul mais le résultat n'est jamais convaincant.

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que pour faire une vidéo du genre de easy prod, il faut respecter certain skin, enlever certains huds ( radar, munitions, vie, temps,...) et juste garder le curseur et les kills. Par exemple, encore il faut changer les valeurs du gamma et de la brightness.

J'aimerais puiser de votre aide et de votre savoir pour obtenir, en conclusion:
- une config spéciale pour ma vidéo
- skins CT et T 1.5
- skins des armes 1.6

Si quelqu'un aurait soit un lien pour DL, ou une liste des choses à changer,... çà serait vraiment cool car j'attends çà depuis bientôt une semaine et j'ai toujours pas trouvé

Merci tout le monde pour vos réponses !
en espérant être clair, j'attends vivement vos réponses car je commence à perdre espoir depuis le temps :( 

Autres pages sur : config video maker

30 Juin 2007 14:26:05

Un grand grand merci à toi Desolation !
Quand je penses que j'ai passé une semaine à essayer de le faire ou de le chercher :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS