Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de ping et de console CSS

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2007 16:50:49

Donc voilà, j'ai acheté CSS, je me suis crée un compte Steam et tout le tralala, j'ai du acheter en passant une nouvelle carte graphique (7600 GS) et j'ai installé le jeu... J'ai commencé à jouer, viré plusieurs fois pour ping trop élevé, puis l'ordi a completement bloqué, plus rien du côté de l'image ni du reste, j'ai du l'éteindre manuellement et il voulait plus redémarrer, visite chez le réparateur... Il dit que c'est donc un problème de ping, donc je cherche ici des infos pour le baisser (j'ai une connexion un méga) et je trouve des renseignements à entrer dans la console, j'entre donc :
Fps_max 101
Cl_updaterate 80
Cl_cmdrate 80
Rate 15000
Mais avant de lancer le jeu, j'aimerai savoir comment enlever ces trucs de la console au cas où cela ne marcherait pas !!! Comment on fait ??? J'ai pas réussi...
Edit : Mon processeur est un Pentium 4 qui tourne à 2,9...

Autres pages sur : probleme ping console css

12 Mars 2007 17:37:19

Donc voilà, j'ai essayé, j'ai mis les informations ici nommées et ai tenté de me connecter à un serveur... Il en était à la fin du téléchargement (manquait 2 barres dans "Envoi info client") quand tout a bloqué et l'image a planté, que faire ???????????????????????????????????
21 Avril 2007 10:30:08

bonjour tout dabbor pr toi j'ai une solution
moi en tt ca sa marche
tu tape ds la console
cl_cmdrate1
et tu te connecte a un serveur et tu aura 5 de ping :D :D 
c tou bete :) 
et par contre je sais pas commen le enlever mai je croi ke sa s'enlaive tt seul
j'esspère pr toi ke sa va marcher . ;) ;);)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Avril 2007 10:32:45

Croc noir a dit :
Donc voilà, j'ai essayé, j'ai mis les informations ici nommées et ai tenté de me connecter à un serveur... Il en était à la fin du téléchargement (manquait 2 barres dans "Envoi info client") quand tout a bloqué et l'image a planté, que faire ???????????????????????????????????

Change de pc et de connection internet ;) 
21 Avril 2007 16:15:23

Citation :
tu tape ds la console
cl_cmdrate1
et tu te connecte a un serveur et tu aura 5 de ping :D :D 

Alors, n'importe quoi :) . Tu as effectivement 5 de ping quand tu appuis sur TAB. Mais le serveur ne se base pas sur ce ping la.
Tu ne peut pas tromper un serveur si tu dépasse la limite de ping avec ton vrai ping tu sera kické meme si quand tu appuis sur TAB tu vois que tu a 5 de ping :kaola: .
relance ta connection internet dans ces cas la et vérifie bien que tu n'as pas de logiciel de téléchargement de lancer (emule, lime wire, bitorent...). Sinon vois ça avec ton fournisseur d'accé a internet.
29 Juin 2007 19:54:28

j'aimerais savoir coment on accede a la console merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook