Votre question
Fermé

CONDITION ZERO, comment faire son serveur?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juin 2005 04:27:54

salut tout le monde,
je joue assez souvent a counter et je voudrai savoir comment faire pour creer son server et le faire marcher?si il faut telecharger quelque chose et ou?

car en faite moi j'ai voulu creer mon server dans "jouer" puis "dedicated server" ensuite j'ai fait le server et ainsi de suite sans toucher ce ki etai mis par default et pourtant le server n'apparait pas sur steam server,j'ai beau le chercher, je ne le trouves pas donc a mon avis je sui a coter de la plaque!!!

jespere ke kelkun va pouvoir mexplikeren detail.
merci davance

Autres pages sur : condition zero serveur

29 Juin 2005 14:18:05

slt a tous,

Bon deja première chose se creer une ip fixe :

ici C'est gratuit!!!!

Puis une fois cela fait retrouver votre ip de conexion (83.xxx.xxx.xx), pas celle de votre reseau(192.xxx.x.xx).

Ensuite lancer votre serveur dedier ensuite dans la console ("²" par default) entrer :

sv_lan 0 {soumettre}
ip "l'ip de conexion" {soumettre}

C'est fini!!! maintenant donner a vos amis l'adresse ip de conexion ou si vous ne voulez pas la donner alor donner le nom de domainr d'ip fixe que vous avez eu avec dynds. ex: nomchoisit.serveftp.net

ensuite dites simplement d'ajouter le serveur en entrant : nomchoisit.serveftp.net et ca se fera tout seul et si vous regarder sdans les serveurs vous verez lez votre visible par ous voili voilo @+
7 Août 2005 02:26:14

ok c bien mais j ai tous uivi ceke tu a dis j ai recu un adresse ip et quand je le envoyer a mon ami ca ne marchait po??????????? :-(
Contenus similaires
26 Octobre 2006 10:39:58

Slt tlm!!Je voudrai savoir comment faire louer un serveur pour condition zero parck quand j ouvre pour avoir un dedicated serveur jarive a jouer mai kan g quitte le serveur nexiste plu apre g voudrai savoir comment faire pour avoir un ip fixe ou louer un serveur gratuit.
Merci!!!
29 Juin 2007 17:55:01

Bonjour,
J' ai suivi toutes les étapes mais je ne comprensd pas comment lancer un serveur dédié

Pourriez-vous m' aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS