Votre question

probleme plantage du pc avec call of duty 2

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juillet 2006 23:20:59

Voila quand je joue a call of duty 2 que sa soit sur le net ou en solo le jeu plante au bout de 5 ou 10 min plus de réponse l'image se fige et je suis obliger de rebouter le pc ce probleme est ariver sans prévenir alor qu'avant sa fonctionner impec
voila j'ai changer de carte graphique
j'ai une radeon X1800XT 512Mo avec les dernier driver omega avant j'avais une 9800pro toujours chez ATI

est ce que quelqu'un a deja rencontrer le probleme ou si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part :) 

Autres pages sur : probleme plantage call duty

28 Juin 2007 00:35:15

Hello j ai recement changer de machine et j ai jouer a cod2 pendant 2 mois sans probleme . Un jour paf plantage de la barre de chargement a 75 % a peu pres , des fois je peu revenir quand meme a windows et des fois non rebootage obligé. J ai eu droit au ecran bleu avec le message de probleme graphique , de probleme a ete resolu par chance et au hazard (clavier logitech g15 debrancher = plus de probleme ).

Le gros point commun que j ai pu lire sur les forum c est nos config

Asus p5b deluxe , 8800 gtx , corsair 2 go en dual , e6600

je crois bien que le probleme vient de la carte mere qui est tres compliquee a configurer pour ma part ( j ai imprimer tous le mode d emploi ,ca sert pas a grand chose en faite :(  )

Donc a force de lire le meme probleme de figeage et a force d etre degouter de plus pouvoir fragger en paix je vais investir dans une nouvelle carte mere .

C est une solution un peu bete mais bon je crois que le dual a un prob ou Asus tout simplementt . Bon courage a ceux qui aurront lu car vous etes surement concernes. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS