Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche Créateur de Skins Counter-Strike : Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2006 15:30:36

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne qui puisse créé deux skins destiné a counter strike source.

Enfin c'est plus une modification.

Si il y a quelqu'un mon adresse msn c'est *****@hotmail.fr et merci

Cordialement Vtule

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

Autres pages sur : recherche createur skins counter strike source

8 Août 2006 15:37:02

inutile de chercher quelqun va sur FPS Banana et je suis sur et meme certain que tu trouvera un skin a ton gout !

PS: fait attention les skins pour les gants, les bras et le deagle peuvent entrainer limpossibiliter dentrer sur un serveur.
8 Août 2006 15:41:04

Non c'est juste pour marquer des trucs sur des skins déjà tout fais que je peux envoyer veux qu'i y ai marqué sur le casque "<-=TIC=->" et sur l'avant et arrière du Gillet et du do "The Inside Corporation".
Contenus similaires
8 Août 2006 17:02:19

ah ok désoler !! je te comprend ... ouais effectivement sa serait cool. si tu en trouve un dit moi le !
22 Juin 2007 09:06:13

moi aussi je serais interresser !!!!
22 Juin 2007 12:34:46

C'est pas ultra compliqué.. En fouillant un peu sur le web tu trouve un ou 2 logiciel qui te permetent d'ouvrir des skins et tu les customize un peu.

Ca m'étonnerais que quelqu'un soient d'accord pour vous le faire (gratuitement du moin..).
26 Juin 2007 22:56:15

au pire ses deux logiciel sa te dirais de taper un mot un deux nous donner le nom sa va me faire plaisir de le trouver sur la toile a pres ;P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS