Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Counter Source ( Ping , rate , fps ... ??)

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2007 19:13:28

Salut tout le monde!!
Bonne année déja!! :) 

Voila je vien d'acheter counter source!
j'ai une connexion de 1024 chez orange!
1)Ma premiere question concerne le ping : Pourquoi défois je monte a 150, 200 voir 300 ms??? alors que souvent je tourne a 60/70 ms!Ce n'est pas un truk qui bouffe ma Bp car je viens de tout formater!

2)Je voulais savoir aussi les réglages du rates ou des truk du genre j'ai lu ca sur des forum mais je n'ai pas compris ( des réglages dans config.cfg)) Pouvez vous m'éclairer?? car je ne sais pas quoi faire dans le dossier conifg.cfg

3)Ensuite les Fps ca sert à quoi?? Car moi défois je peux tourner a 40 jusque 100 ca varie beaucoup! (Carte graphique gforce 5200 Fx)

Et Si vous avez d'autre conseil a me donner pour ameliorer la fluidité du jeu en réseau ou alors pour amelioré mon ping ou pour tout autre réglage??

MErci à tous
PS: ma confi => 1.5ghz , Amd 3000 + , gforce 5200 fx , 1 Go de ram , et 1024 de connexion!

Autres pages sur : probleme counter source ping rate fps

5 Janvier 2007 12:46:13

Bonjour ! Bonne Année à toi aussi :ange: 

Ta connection Orange : Ton problème vien peut être tes rates, upderate etc. Mais il peut venir du fais , tu laisses trop de programme ouvert ? qui tire un peu de bande passante? ou tu es en routeur ? ( et 60 / 70 ms , c'est le ping normal quand on n'ai chez Orange , t'es monté peut être du au faite que ton fournisseur à des problèmes dans la zone oû tu te situes.

Réglages Rate : Vu que tu as 1 Méga , rentre sa dans la console Ingame l'un aprés l'autres :

Fps_max 101
Cl_updaterate 80
Cl_cmdrate 80
Rate 15000

La config.cfg c'est tte ta config sur le jeux ,tu peux la modifier si tu le souhaites, quand tu vas rentrés les commandes que je t'ai donné, elles vont se rentrés automatiquement dedans.

Les Fps : Frames per second = Nombres d'image par seconde, plus ils sont a 100 Mieux c'est ! mais une fx 5200 c'est un peu juste pour CSS , donc te pleins pas dejà que tu tournes à 100! :lol:  , ensuite dans les smokes , dans les tires t'es fps baisserons c'est normal! Le mieu si tu veux gagnez en FPS / Perfommance , je t'invite à suivre sa :

http://www.forum-cs.com/source_fps.php ( Ta beaucoup de commande à rentré dans ta console , qui vont te permettre de gagnez en FPS.)

Voilà en esperant t'avoir aider! si tu as d'autres questions n'hesite pas! ( http://www.forum-cs.com/ va dessus tu risques d'apprendre pas mal de choses!) :hello: 
5 Janvier 2007 18:16:07

ou c'est que ce trouve la console svp ?
je vois partout qu'il faut rentré des lettre mais je sais pas comment faire.Car j'ai le meme probleme j'ai 8méga orange tout mes programme sont fermé et j'ai 200 de ping au mieu et 500 la moyenne, je peux presque plus joué je suis booté a chaque fois.svp!!
Contenus similaires
29 Janvier 2007 16:49:48

Salut lancer la conole :
Ouvre steam, click sur mes jeux, click droit sur cs:s, option de lancement, et tape -console
Normalement quand tu lacera cs:s la console apparaîtra
Alé bon jeu a++ :hello: 
6 Février 2007 09:57:23

pour le ping ne telecharge pas avec emule ou autres logiciel en meme temp que tu joues ton ping peut monter tres tres au comme sa
19 Février 2007 21:11:06

salu all
depuis 2 semaines j'ai un probleme avec mon ping sur cs1.6.
mon ping est instable et sa me fait lagué donc impossible de joué avan je n'avais pa sa,j'ai la live box en wifi et pourtant je reçoit bien le signal j'ai généralement 48 54mbtis.
je ne sais plus tro quoi faire
et se que quelqu'un pourait maider ou me donner des petits conseille?

19 Mars 2007 23:43:37

Bonsoir.
En fait le problème vient du lanceur Orange...
Je suis sur que vous avez des pbs de ping sur Counter depuis que vous avez installé le lanceur Orange... Avant tu avais le lanceur Wanadoo et aucun pb...
J'avais le même pb que toi. Depuis lundi dernier ca devenait impossible de jouer la freezait de partout... le ping montait à 500 et hop il redescendait à 70...
J'ai désinstallé le lanceur Orange et remis celui de Wanadoo et depuis aucun pb!
14 Juin 2007 12:38:43

Bonjour j'ai un probleme avec cs enfete j'ai mis ma console est sans faire Expré j'ai fait une mauvaise manip est pouff quand je joue je suis paraliser aucune touche ne marche meme pas pour tirer :s
Qua Faire MErci d'avance
14 Juin 2007 14:15:28

Désinstalle et réinstalle Steam.
23 Juin 2007 16:59:02

Merci mais tkt pas c'est Bon j'ai trouver la fausse manip !)
alors pour seut qu'il veullent allez sur mon site vener nombreux
tout probleme a ca reponce dans mon site !!

http://astuces.css.free.fr

Inscriver vous :D 
23 Juin 2007 17:37:30

Si sur ton site tous problemes a sa reponse pourquoi tu es venu chercher la solution a ton probleme ici ?
25 Juin 2007 06:01:29

c'est ya un peu tplus de une semaine que je suis venu ici pour savoir mais j'ai trouver tout seul en bidouliiant Steam mais mintenant je vien de crée mon site de Css en particulier mais yaura de tout dans pas lonteng ^^
alors ci tu veut t'inscrire vasi stp pour mon site il doit vivre aussi ^^
merci d'avance ^^ fait le passer a plein de personne que tu conner ci ca te derange pas !!!
25 Juin 2007 12:15:31

Ba deja je ne jous pas a css, donc je en vois pas l'interet que je m'inscrive.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS