Votre question

site officiel du garyshima " garry's mod"

Tags :
  • Capture d'écran
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juin 2007 20:43:46

oui je fais de la pub oui c'est correct, etant donner que je suis bien dans la bonne parti du forum... je pence que je peut me permettre?

présentation du site:

le site en lui meme www.garyshima.net

Une banque d'image énorme, www.garyshima.net/gallerie/index.php

un forum garnit de flashima de screenshot de création et autre drolerie www.garyshima.net/forum/index.php

une rubrique contact pour me joindre à tout moment www.garyshima.net/contact.html

pour tout screen à envoyer vous avez le moyen soit par mail evidement soit dans la gallerie qui fais office d'upload de fichier.

salut à tous !

rester fidele à garyshima.net

Autres pages sur : site officiel garyshima garry mod

22 Juin 2007 23:31:39

Citation :
oui je fais de la pub oui c'est correct, etant donner que je suis bien dans la bonne parti du forum... je pence que je peut me permettre?

Non c'est pas permit d'ici peu tes liens seront masqué et ton topic fermé par un modérateur :) .
23 Juin 2007 00:03:17

oui je c'est bien mais je souhaite faire connaitre mon site...car il est avant tout pour le monde entier " les gamers les non joueur les jeunes les vieux..." je ne fais pas dans le " fdp ptdr lol et autre" je fais des fautes mais jessaye d'ecrire le plus clairement possible en faisant de l'humour... < jessaye sa aussi >_<

donc me laisser mes liens web serais vraiment tres gentil de votre part

et qui c'est peut etre une petit assoc avec un site simpa comme tout c'est pas de refut :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS