Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wolfenstein et ses serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2007 19:48:54

salut j'ai telecharger Wolfenstein ET. et je voudrais savoir si il existe des serveur gratuis et jaimerais me joindre a un team mais je nai aucune idée de comment sa fonctionne alors s.v.p aider moi merci a tous

Autres pages sur : wolfenstein serveur

13 Mars 2007 18:06:22

lol ils sont tous gratuit les sefveur lol
17 Mars 2007 17:18:28

tu demande au admin des serveur de la team ke tu veu si tu peu entrer ds leur team .
Contenus similaires
17 Mars 2007 17:59:15

merci car je ne savais pas le dernière fois que jai voulus me connnecter a un serveur il ma ammener sur un site en ferment le jeux et le site expliquais que le serveur etais po gratuis le serveur sappelle ( www.mauvais garcons.com)
17 Mars 2007 18:01:54

ha oui je voulais aussi vous demander comment on fais pour jouer avec un micro sur ce jeu merci d'avance
18 Mars 2007 10:53:12

Donc voila: pour parler avec c'estn pote il faut team speak sinon tu peux pas parler avec le micro en jouant a wolf il te suffit juste d'apuyer sur la lettre T pour parler avec tout le monde :) 

Ps: si tu es en 2.60 notre team recrute ont a un serveur le site je viens de le finir c'est http://kif.roxorgamers.com/
18 Mars 2007 23:16:37

merci je vais aller voir et team speak ses un programme que je peut telecharger un peut partout ou autre merci pour tous déja
18 Mars 2007 23:23:11

hum jen ai trouver un sur telecharger .com mes tu peut mexpliquer comment sa fonctionne
svp
19 Mars 2007 19:03:36

team speack il y a des interference pandans que je parle il y quelqun qui peut m'aider cars je comprend rien de se que mes poto me dise ses tres plate merci d'avance
21 Mars 2007 21:29:11

ba moi jaimerai cree un server comment on fait ????????
merci d'avance
21 Mars 2007 21:41:14

a oui j'ai telecharger team speak comment on sens sert es j'ai telercharger un dossier qui ameliore le pointeur de la sourie j'ai bien fait ????
4 Avril 2007 17:16:58

alors moi aussi j ai telecharger teamspeak et je comprent rein

pi pour ton serveur payent tu et tomber sur le pire sais un gars qui essaye de vire avec l argent qu il gangne et sais foireu
22 Juin 2007 01:20:59

cratoss, c'est pas du tout le sujet, regarde sur le forum, je pense que t'y trouvera des tutoriaux pour créer des serveur teamspeak :D 

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS