Votre question

Probleme GTA SA, et Affichage

Tags :
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2007 01:27:28

Bonsoir a tous, je viens de rentré de Vacances (désolé a tout ceux qui doivent encores Travailler)
et J'ai Acheter GTA San Andreas A un Ami au prix de 35€, j'arrive chez moi je l'installe ! surprise pas de pb le jeu marche
seul probleme, il lag legerement (surement du a mon ordi) jai donc décider d'aller dans les configuration pour mettre une définition plus faible
et la j'apui sur echap , le menu saffiche, options, puis options daffichage, et la j'appuie sur Options Avancées mais la l'écran revien au bureau et dit
que gta_sa.exe a planté, j'ai réésseiller plusieurs fois toujours le même probleme, j'ai réinstaller, j'ia meme patcher rien ne change
esque quelqu'un pourrait maider sil vous plait ?

merci davance !

Autres pages sur : probleme gta affichage

6 Avril 2007 09:19:02

Le CD y'a une image dessus, ou alors y'a marque "Verbatim" ?
6 Avril 2007 12:21:11

il y a une image, un policier et c'est marqué grand tchef auto san andreas
Contenus similaires
24 Avril 2007 12:14:36

salut moi g deja jouer a gta sanandreas et je lai dessinstaler pour un autre jeu mais quan je le réinstale i me di

( erreur de fonctionalité )
fonctionalité : données gta sanandreas
composant :models
fichier: Rdata3.cab
erreur :erreur de données(contrôle de redondance ciclyque
pouriez vous m'aider a resoudre le probleme

merci
(/ veu dir une bar comme dans les dates )
24 Avril 2007 12:14:52

salut moi g deja jouer a gta sanandreas et je lai dessinstaler pour un autre jeu mais quan je le réinstale i me di

( erreur de fonctionalité )
fonctionalité : données gta sanandreas
composant :models
fichier: Rdata3.cab
erreur :erreur de données(contrôle de redondance ciclyque
pouriez vous m'aider a resoudre le probleme

merci

21 Juin 2007 19:46:07

j'ai exactement le même soucis que toi starnhak, à dire, que GTA SA plante lorsque je veux accéder aux options avancées du jeu, ca fait déja un moment que je chercher une solution et n'ai toujours rien trouvé. Ce que j'ai tenté jusqu'à maintenant.... :
- réinstaller le jeu
- utiliser différentes versions de crack (contrairement à ce que disent certain, possèder le CD original n'empeche pas d'utiliser un crack c'est au moins utile pour ne pas avoir à trimbaler ses CD/DVD partout...)
- réinstaller les drivers graphiques, ainsi que test de plusieurs versions de drivers
- réinstaller DirectX
- réinstaller le Bios de ma carte graphique (on ne sait jamais)
- désinstallation, nettoyage et réinstallation de GTA SA
- Formatage et réinstallation propre de mon ordi, puis test immédiat de GTA SA

Tout ça n'a rien donné et le bug subsiste. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il manque un soft/drivers/patch dans mon ordi, car contrairement à starnhak, j'ai pu jouer à GTA SA sans aucun soucis pendant un an, je n'ai ce problème que depuis 1 ou 2 mois. J'ai pourtant réinstaller mon ordi comme avant la première utilisation du jeu (la fois ou cela fonctionnait). Seulement je n'ai toujours rien trouvé... Si quelqu'un à une solution ou une proposition il sera le bien venu ! merci :) 

ma config :
1,8 GHz
Geforce4 440 Go 64 Mo
512 DDR
(je précise que le jeu a déja parfaitement tourné sur cette config)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS