Votre question

probléme de fps soudain sur CS:S, PC puissant

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2007 12:24:30

Bonjours et merci d'avance de prendre le tps de lire ce sujet. Blazé, depuis 6 mois je ne joue plus a css, du fait de lag persistant (10 a 15 fps), qui se sont produits du jour au lendemain.
PC: pentium 4 3GHz, 1 GB de ram, geforce 7800 GTX

Je croyait ma configuration PC suffisante. Dans l'affirmative peut être verez vous une solution ou au moins une cause a ce probléme de fps. SI ce n'est pas le cas vous seriez probablement m'indiquer quelles modifications apporter au PC (à un cout raisonnable :ange:  ). Je le note au passage bien que je ne soit pas sur de la pertinance du propos, css semble avoir un probléme avec la carte vidéo ou ses pilotes car le logiciel me demande de mettre mon pilote a jours (ce qui est déja le cas)

Toute aide serait la bien venu, dans l'attente d'une réponse providentielle, bonne continuation et à plus tard, Jérôme

Autres pages sur : probleme fps soudain puissant

21 Juin 2007 14:04:49

Va Dans Les paramètres avancés de Ta Cg, dans propriétés en faisant clique droit sur l'arriere plan, ensuite Va dans "Carte" Et tu Nous dit alor si tu es en 60 Hertz Ou en 65, 70, 75 Hz, Et C'est sur Counter Strike source? Dans la net_graph? , un peu plus dexplications Stp

Valal

+-+
21 Juin 2007 16:06:51

en préambule, un grand merci pour la diligence de ta réponse.
pour ce qui est de la manipulation sur l'onglet carte rien n'apparait en terme de fréquencage de la cg mais en listant les modes je suis sur 75 Hz apparament.
ensuite c bien counter strike source et pas cs, mais je t'avoue que je ne vois pas trop quelles autres infos donner. Je suis plutot incompétent en informatique je peut juste précisé que dans la console c "Net_graph 3" et je ne comprend pas bien ta question veux tu les autres informations du net_graph 3 ?

encore merci et à +, Jérôme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS