Votre question

regle de war

Tags :
  • Match
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2007 14:22:59

Bonjour a touse je voudrais savoir si vous saviez ou je peux trouver les règle de war(Guerre) un match quoi car en se moment on joue contre des team pas très puissante qui nous invente des règles donc je voudrais être fixé merci de m'aider

Autres pages sur : regle war

19 Juin 2007 14:30:03

tu parles de quel jeux deja ?
19 Juin 2007 14:31:23

ah oui exacte si j'oublie le jeu je serre a rien xD je parle de cs:cz (counter-strike:Condition-zero)

P.S: j'ai deja chercher sur google j'ai rien trouver :s
Contenus similaires
19 Juin 2007 14:32:37

Oui quel jeu ? Si c'est pour CS, tu as déjà les commandes "matchs" type.

Sinon, pose tes questions sur ce que tu veux savoir ? Parce que y'a des règles différentes pour chaque tournoi/league/LAN... Je peux te donner les règles générales.
19 Juin 2007 14:34:24

y'a pas un site avec toute les regle?
19 Juin 2007 14:36:24

fait chier :s
19 Juin 2007 14:37:37

je connais les regles pour counter strike 1.6 mais ca doit pas etre bien different :
maxround 12 ou 15 ( le match peut sarreter lorsque 1 equipe arrive a 13 ou 16 )
roundtime 1min45 ( ds ces environs )
startmoney 800
friendlyfire 1
le camera de facon a ne voir que son equipe
et voila apres en pcw tt les coups sont permis
19 Juin 2007 14:48:52

nan c'est pas sa le probleme je vien de war et le mec me dit c'est 1 awp maxi par team on peut pas posser la bombe sur les caisse a moin de 2metre du sol...
19 Juin 2007 14:50:49

non il n'y a pas de limite d'awp mais c'est vrai que sur certaines maps on ne peut pas poser la bombe nimporte ou (dust2 par exemple avec la bombe silencieuse). Je n'ai jamais joué a cz jpourrai pa taider pr la bombe
19 Juin 2007 14:57:43

droit
Autant d'awp que l'on veut
Autant de camp que l'on veut
droit de demander la pause
droit de pauser la bombe sur les caisse
droit au ts
droit snipe auto

pas le droit

bouclier
bombe silencieuse
bug map

je crois que c'est a peut pres tous
19 Juin 2007 15:00:34

k-lqsh a dit :
nan c'est pas sa le probleme je vien de war et le mec me dit c'est 1 awp maxi par team on peut pas posser la bombe sur les caisse a moin de 2metre du sol...

Euh, on peut prendre l'arme qu'on veut autant qu'on veut... sauf le bouclier qui est interdit partout (donc même pour un match amical on se doit de ne pas l'utiliser).

Après pour les bombes, tu fais ce que tu veux si c'est un match amical... Après bah pour des tournois & co. y'a un règlement, (courte-echelle maximum 2 ; pas de bombe siliencieuse ni en dehors du site ; aucun bugmap sauf les toits sur de_inferno etc)...
19 Juin 2007 15:02:03

Les armes, on a la droit d'en prendre autant qu'on en veux et nimporte lesquelles.

Les bombes peuvent etre posé nimporte ou mais ne doivent pas etre silencieuse.

On a le droit de faire des totems, ext ... mais on a pas le droit au skywalking, le fait de marcher sur le ciel.
On n'a pas le droit aussi au totem qui permette de voir a travers les murs comme sur D2.

Apres je crois que c'est tout, voila.
19 Juin 2007 19:01:38

ouai c'est a peu rès tout ou en tout cas ceque tu dois savoir.

@+
20 Juin 2007 15:31:18

etikounet, tu peus me presisé ou on vois a travers les murs sur d2 ? car je ne connais pas et en FFA sa pourrais m'etre utile
20 Juin 2007 21:02:03

tien encore toi,le pire c'est que tu fais expres alors que tu connais deja les regles,apart si tu viens juste de commencer a jouer a cs.. ya pas de regles a CS!! c'est juste que ta pas le droit au bug flash,a des courtestro longues.
20 Juin 2007 21:40:27

bah oui mais quand tu vois un mec qui te jure c'est grand dieu en te disant c'est 1 awp part team no courte et pas de bombe en hauteur sa n'hesite quand même une verification... tu n'est pas d'accord?
20 Juin 2007 22:31:45

1awp sa c'est de l'AMX ,c'est souvent sur FFA. mais en war tu peux prendre 5awp si tu veux.
21 Juin 2007 00:20:25

oui maintenent je suis au clair :)  et le boulet je vais lui faire fermer sa geule :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS