Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fps counter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2007 17:21:53

salut a tous, je voudrais savoir les fps. ya plusieurs lignes quand on regarde,

mais quelqu'un peut m'expliquer il faut koi pour moins lagguer...

Par exempe: si ta 30 fps, tu lag pas trop ou quoi... apres les autres textes en dessous des fps je sais pas c'est quoi donc...

Merci de votre aide

Autres pages sur : fps counter strike

17 Juin 2007 17:37:39

Ya plusieurs lignes comment ça , tu parles dans le net_graph ?
Deja pour moin "lagguer" configurer ses rate , cl_updaterate , cl_cmdrate selon sa connection . Après tu as les fps , il faut connaître le taux de rafraichissement de son écran ( bureau > click droit > personaliser > paramètre d'affichage > paramètres avancés > ecran ) la tu regardes quel est la fréquence max de ton écran ( ex : 75Hz )
tu vas dans ton steam , mes jeux , click droit sur cs > propriétés > définir les option de jeux : la tu met -freq 75
Ensuite tu lances counter-strike tu affichesla consol "²" et tu tapes : fps_max 76 ( toujours un de plus que le taux de rafraichissement de ton écran )

17 Juin 2007 17:57:24

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S ainsi que les topics uniques de la section à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.
Contenus similaires
18 Juin 2007 01:25:23

salut voila en fait je viensq de commencer CS 1.5 , j'ai pas voulu commencer par le 1.6 car il faut de l'expérience. Donc j'aimerai avoir quelques tuyaux sur le 1.5 en gros j'aimerai qu'on mexplique un peu comment faire pour bien jouer.
voila!
merci
18 Juin 2007 01:49:47

Sur 1.5 c'est pire. Joue à 1.6. Fais du deathmatch pour t'entraîner.
20 Juin 2007 12:14:07

DESOLATION j'ai fais le tuto, avec securité, connexion sans fil desactivé et ca ne fonctionne toujours pas. Des que l'autre ordi fais beaucoup de choses, je lag vu que c'est wifi, je sais pas quoi faire parce que je peux jouer donc quand l'autre ordi n'est pas utilisé...

Sinon j'aurais une autrre question, avec le deagle, comment fiare pour recharger et on dirait que ca se bloque mais en faites on peux tirer, je l'ai fais une fois mais je sais plus comment le faire... Merci de m'aider a la fois pour les lags et pour le deagle...

MErci
20 Juin 2007 12:45:21

Pour le dgl c'est un bug
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter