Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer un serveur CSS ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2007 12:57:29

Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour créer un serveur CS: source pour que des potes puissent jouer en ligne dessus et tt le monde d'ailleurs. J'ai entendu dire qu'il fallait payer par des allopass, comment faire ? Merci du coup de main
:) 

Autres pages sur : creer serveur css

19 Juin 2007 13:17:35

Soit tu l'héberge sur ton pc (tu paye pas) soit tu le loue (tu paye)

Y'a un topic unique regarde le post-it
19 Juin 2007 19:36:04

salut allstar 27, j'aimerais savoir un autre truc, le topic que toi tu a fait sur les serveurs dédiés CSS, c'est la facon de créer un serveur css sans payer? J'ai entendu dire qu'il fallait un ordi uniquement pour ça? Est-ce-que c'est vrai et si oui pourquoi? Puis ensuite je voudrais savoir si c'est simple de le gerer et si on peut trouver notre serveur ds le menu de CSS (recherche serveur ). ?
Merci beaucoup d'avance . ++
Contenus similaires
19 Juin 2007 20:09:45

Tu peux "host" sur ton pc une partie mais bon si ta vraiment pas une bonne connection oublie vous allez avec 100-150 de Ping .
Gérer un serveur CSS est facile , puisque tu peux le gérer avec "amx" ou le rcon tu as plein de TUTO sur les commandes .
19 Juin 2007 20:59:42

Je comprends pas, quand j'execute le truc la ya mes fichiers qui apparaissent bien dans C:/ srcds mais quand je clike sur HLDSUpdateTool ya le truc noir ki s'affiche et disparait apres kelkes secondes ... Je peux rien faire et je c pas comment faire cette commande: hldsupdatetool -command update -game "Counter-Strike Source" -dir c :\srcds

19 Juin 2007 21:14:08

Laisse tomber d'essayer de mettre un serveur sur ton PC... C'est (presque) inutile.
19 Juin 2007 21:27:13

Ui moi aussi j'aimerais bien savoir mais j'ai entendu parler d'un programme, c'est Counter Strike Evolution , je l'ai pris sur http://www.steam-evolution.com . Mais j'arrive pas a men servir, quand je le lance, l'image se fige, help
19 Juin 2007 21:43:13

non mais jarrive pas desolation, chez moi on laisse jamais tomber! Alors esaye de me dire pourkoi je pers la commande a chake fois.
19 Juin 2007 21:51:38

J'en sais rien je l'ai jamais fait. Et si t'as pas un excellent PC et une connexion 20 mégas tu peux laisser tomber... Tu pourras limite aller à 3 sur ton serveur ensuite tout le monde aura un trop ping pour jouer...
En plus faut configurer avec le no-ip afin que tu ne changes pas d'ip à chaque reconnexion etc...
19 Juin 2007 21:59:33

Bon alorss pourquoi tu fe des TUTO la dessus si c'est pour que personne ne le fasse ?
19 Juin 2007 22:02:20

Pourquoi autant d'agressivité ?
Parceque certaines personnes LOUES des machines et qu'il est indispensable de savoir comment créer un serveur dedié , on t'a que si ta une mauvaise connection c'est pas la peine point à la ligne jvois pas l'interêt d'en créer pour etre tout seul ou à 2 avec 200 de ping .
19 Juin 2007 23:51:17

Tu dois démarrer l'invite de commande (démarrer, éxucter, cmd) une fois que t'y ai tu dois allez dans le dossier ou est installer hldsupdatetool (normalement a la racine)

donc tu vas jusque la racine, admettons que c'est c:/

tu fais cd .. 2 fois pour arriver dans c:/

ensuite tu fais cd srcds pour entrer dans le dossier une fois que t'y est tu fais:

hldsupdatetool -command update -game "Counter-Strike Source" dir c:\srcds

Et voilà il va dowloader tout (faut être patient) parce que il download aussi hl2 ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS