Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

donner moi des code pour counter strike source

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
10 Février 2006 14:35:34

Code : apprend à jouer (a taper dans la console)...
Contenus similaires
10 Février 2006 20:32:41

Nan serieu y'en a ici
(a taper encore dans la console)

Ici
10 Février 2006 22:52:13

y en a plein apres tu en a plus si tu est admin moi perso je les ai tous imprimé une fois et ca m en fait des pages mais la plus part ne sert a rien je trouve
11 Février 2006 12:20:32

Si tu es un bon joueur tu n'a pas besoin de jouer avec des codes , surtout qu'il ne faut pas des code mais un hack (A part si tu es admin).
11 Février 2006 12:30:36

Non non non !!!
Tu peu tricher avec des "codes" sur cs ou css sans etre admin !!
Ici il y a un tutorial qui t'apprends comment faire !!!
Attention : c'est long a lire et a réaliser !!!
11 Février 2006 13:37:31

la question conne du moi (va apprendre a jouer boulet ! :-x )
25 Février 2006 12:45:27

Je peux aussi remarquer que les boulets des forums existent!
Bref, voici la page de codes pour Counter Strike: Source
2 Mai 2006 13:39:03

et moi vu que je suis admin avez vous des commandes a mettre dans la console ??? merci de m aider
2 Mai 2006 14:14:00

Il y a 2 choses differentes :
- Les codes ==> cheats
- Les commandes d'admins
Il n'existe aucun code pour cs ou css en revanche il existe des logiciels de cheat qui sont bien evidemment interdit.
Pour les commandes d'admin je veux bien t'en donner quelques une mais des basique. Si tu en veux des plus avancée je t'invite a aller sur des sites speciaux via google.

rcon mp_restartgame 1 ==> fait un rs
rcon changelevel de_dust2 ==> met de_dust2 a la place de la map actuelle
rcon mp_forcecamera 1 ==> vous ne pourez plus voir que les joueurs de votre equipe
rcon sv_alltalk 0 ==> vous n'ecouterez plus ce que dit la team ennemi

Voila @++
2 Mai 2006 16:36:32

merci mais si qqun en sais plus merci de me le dire
2 Mai 2006 18:09:15

va sur le site d'amx si tu fait tourner ton serv avec amx desoler je c plus l'adresse cherche sur Google
3 Mai 2006 13:21:43

non j'héberge sur mon ordinateur (gratuit)
3 Mai 2006 18:55:54

sinon on peut aussi changer la gravité mais ca sert pa a gran chose : rcon sv_gravity XXX
4 Mai 2006 16:44:55

c gratuit amx enfin bref... et pour celui qui demande des codes pour counter strike tape kill dans la console (le ptit 2 au dessus de tab) tu feras plus de frag ;-)
Zip_Po t très fort tu nous traite de boulet ta vu ce que tu nous sort ahaaaaahhahahahhaahahahhahahahahaa :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  d code les commandes admin c pas mal comme blague
4 Mai 2006 17:41:16

GG H3llboy il marche ta commande kill pour mieux fragger :laugh: je conseille a tous ceux qui veulent utiliser des codes de l'utiliser MDR :jesors:
4 Mai 2006 20:58:27

tapez F10 en pleine partie pour awp infinie ;-)
5 Mai 2006 23:23:20

comme je trouve ce topic extraordinaire le mec qui demande des codes pour css antipika tu peut la mettre tout en haut :-P
5 Mai 2006 23:39:34

Apprendre à jouer ne serait pas plus simple et divertissant au lieu de choisir la honteuse simplicité !!! :boulay:
5 Mai 2006 23:54:59

Le code ultime pour avoir des sous quand tu arrive : tape ggmoney dans ta console ou tu peux encore taper dans ta console : bind "MOUSE1" "kill" Sava te permetre de mieux viser les autres HF 8-)
5 Mai 2006 23:59:07

Oui ben c'est bon, pas besoin d'en rajouter des tonnes non plus.
:topicclos: SVP ^^
6 Mai 2006 01:05:11

ouai il l'as raison:king:
27 Août 2006 00:12:12

Cool merci tu c'est quesque je vais écrire : Je t'emmerde boulet va te faire voir et HACK PAS DES COMPTE non sérieusement tu croi que un bouffon va croire a sa non mais oh la comme si on metter notre compte et mot de pass a tien c'est nouveux sa franchement le croyer pas pasque la si vous faite avoir c'est pas notre probléme c'est le votre vous faite hacker votre compte est vous pouvez plus allez dessu c'est VOTRE probléme.
27 Août 2006 00:29:13

Biensur qu'il existe des code pour cs et css...
Pass murail
Munition infinit
Augmentation de balle dans le chargeur...
Ya des ******s !
30 Octobre 2006 18:54:26

tape dans ta console

cl_crosshairscale 99999

c est pour avoir le plus petit viseur, il est super!! ;) 

ceux qui veulent mon adresse counter c est

_canabis_
15 Novembre 2006 18:19:31

qui a les code de counter strike pour linstaler svp????
15 Novembre 2006 18:46:37

Tien [:skyline_gtr_r-34:3] voila ton code est arête de cheater.
25 Novembre 2006 00:48:56

Les code ces pas de cheat ....

Du style sv_cheats 1 pusi noclip ...
25 Novembre 2006 13:21:49

fait attention site tu triche valve peut te "hacker" ton compte donc apprend a jouer comme je l'ai fait sa prend du temps mais sa en vaut la peine
25 Novembre 2006 13:31:59

Citation :
fait attention site tu triche valve peut te "hacker" ton compte donc apprend a jouer comme je l'ai fait sa prend du temps mais sa en vaut la peine

O_o valve sont des "hackers" il hack pas les compte il les ban juste je sais pas d'ou tu sort ça...
25 Novembre 2006 15:51:10

je ne rapellait pls le mots c'est bien "ban" et pas hacker desoler
11 Décembre 2006 11:54:36

Moi je sais comment cheater tiens rajoute mon msn et je texpliquerai comme faire : nargaroth2@hotmail.com
30 Janvier 2007 23:12:58

salut ou on pe trouver la console pour metre les codes ??? merci !!
31 Janvier 2007 09:55:49

La consoles est cacher, j'ai mis 2 ans à la trouver ...

Il n'existe pas de codes pour meiu jouer a cs !!!!!!

Citation :

Vu ta grande connaissance on se doute bien que tu joues tres bien ...
5 Février 2007 14:33:13

c koi le code pour plus voir l'arme stp !!!
2 Avril 2007 09:31:38

Dsl mais est que quelqun pe me dire ou on les trouve exactemen car jen trouve ocun merci davance
2 Avril 2007 09:35:34

Ou on marque les code svp merci
13 Avril 2007 13:46:14

Salut tout le monde.

Bon franchement je viens de survoler en gros le toppic, pffffff.
SI lui c un boulet parsqu'il veux tricher, quoique il n'a en aucun cas dis que c'etait le cas c vous qui avez interpreterc propos.

Mais bon donc si lui c un boulet, vous vous etes tous les rois des cons et peut etre meme pire, car la seul chose que vous avez suis lui dire c des insultes et se foutre de sa gueule au lieu de lui dire pourquoi et comment mieux jouer.

J espere qu il trouvera des wall hack bien baleze et peut etre mm hacker votre serveur si vous en avez un. parsque franchement vous etes minables. Non mais j 'allucine v'la un type qui viens et qui post une pauvre question, tout ce que vous avfez gagner c'est de lui foutre les obules et de lui donner encore plus envis de hacker que d'apprendre a jouer, alors c'est VOUS LES BOULET et pas LUI. fermé vos gueule s si vous n'avez rien a dire que vos inepsties, et surtotu on comprend mieux pourquoi le francais moyen est mal vus dans la communautée internationnal du game, c'est parsque des mecs comme vous pourrissent notre reputation de bon joueurs.......
13 Avril 2007 13:50:45

A j'allais oublier;

Tiens petits voilà ce que tu demandes, et n'hésites pas a t'en servir juste un conseil, evite de le faire sur un serveur sécuriser , parsque si tu te fais choper par un admin tu risque le ban non seulement du serveur mais de tout les serveur sécuriser.

13 Avril 2007 14:08:16

Tu crois qu’il est préférable de lui donner une adresse pour qu’il chope un *WH* ! On peut se demander qui est le boulet ! Je suis d’accord avec toi pour dire que les autres non pas été très diplomates mais toi la tu gagne la palme :

ps :
Sur ce bonne continuation
19 Juin 2007 18:50:20

L'utilisation de cheat/hack n'est pas légale. Il est donc interdit d'en faire des demandes ou donner des astuces/conseils/liens à ce sujet sur le forum. Veuillez prendre connaissance des règles du forum.

Je ferme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter