Votre question

Probleme de connection sur battlefield 2142

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Octobre 2006 22:15:24

Salut alors comme le titre l'indique, quand j'essaye de me connecter avec mon profil battlefield 2 sur battlefield 2142 il dit que ce profil n'existe pas, pareille quand je veut m'enregistrer en ligne sur battlefield 2, est ce que c'est normal? sinon j'ai essayer de creer un nouveau profil sur BF 2142 mais sa ne marche pas, merci de m'aider car j'aimerais bien pouvoir y jouer.

Autres pages sur : probleme connection battlefield 2142

10 Octobre 2006 21:31:18

Tu possèdes la démo de BF2142 ?
11 Octobre 2006 19:27:59

oui
Contenus similaires
11 Octobre 2006 19:30:36

Bah je vois pas où est le problème alors, tu dois simplement taper un nom et un pass, je pense pas qu'on doit s'enregistrer sur EA games ... c'est qu'une démo, sinon renseigne-toi sur www.google.fr en tapant BF2142, tu tomberas sur des sites francophones (je peux pas faire de pub).
Ciao
11 Octobre 2006 22:54:29

jai deja chercher sur google mai t obliger de tenregistrer mai ce ke je comprent pas ces ke je puisse pas ouvrir mon conte bf2 sur bf2142, et je ne peu pa ouvrir mon conte non plus sur ea game.
12 Octobre 2006 01:46:40

Merci de soigner ton ecriture, steuplait!
12 Octobre 2006 20:11:14

lol j'ai oublié désolé, pourtant j'y est pensé pour mon premier message ;) 
mais par contre tu peut rien dire avec ton "steuplait" lol. ^^
1 Novembre 2006 14:25:20

Salut,

Moi j'ai un probleme avec cette demo de battlefield 2142, quand je lance le jeu, biensure je ne peux me connecter avec mon compte BF2 vu que celui la c'est 2142 et pas le 2.

Enfin bref, je veux donc crée un nouveau compte.. Je clic sur nouveau profile, l'on m'affiche COnnexcion au server EA game... Puis op, erreur la connexcion n'as pas pu etre etabli...

Cela est t'il dut au nouveau system de partage de la bande passante chez free ? Je suis en zone non dégroupé.
Je sais que certains ports sont bloqués... Si jamais vous connaissez le port qu'utilise Bf2142demo pour se connecté a EA faite le moi savoir.

Sinon, y'a t'il un moyen de crée un compte valide sans passer par l'interface du jeu ? Ca m'éviterai de passer par ce port qui me semble innactif.

Je suis vraiment a la rue, c'est pourquoi je vous appele a l'aide.
Merci de vos reponses.
1 Novembre 2006 14:46:38

Tu ne peux pas activer ton compte BF2 sur la démo de BF2142, sinon dans la version originale tu peux devenir "Vétéran" mais pour cela tu dois aller t'inscrire dans la partie Vétéran de leur site (site officiel de BF2142) ensuite seulement tu pourras activer ton compte BF2 sur BF2142 mais seulement dans la version originale.
19 Juin 2007 13:57:55

salut, moi j' ai le jeu BF2142 complet mais le probleme c'est que meme quand je crée un nouveau compte il me dit que la connexion a internet est introuvable et quand je veu jouer horligne il me dit que ce compte n' exsite pas
j aimerai bien que l 'on m' aide SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS