Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme FPS geforce 5700 dod source

Tags :
  • Geforce
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Février 2006 23:10:34

bonsoir comme l'indique le titre de mon sujet j'ai des gros probleme de FPS sous dod source
voici ma config : P4 3Ghz , Geforce 5700LE, 1Go de ram, ecran plat 15 Pouce,

bon quand je joue sans personne autour de moi ca va je suis a 50 FPS mais dès que je suis entouré de personne ou plein de bombe,fumigène tombe autour de moi ca descent a 9, voir 10, voir dès fois ( mais pas souvent lol!) 20 FPS

j'ai deja tout essailler nettoyer mon ventilo, changer de driver ( je vais encore essailler de changer tanto!), differente manipulation au point de vus de commande, changer le directx9 en directx 8.1

alors que je sois en config basse ou config haute ca ne change pas je jou en 1024*768 j'ai meme essailler de le mettre en 800*600 mais c pas mieux!

SVP AIDEZ MOIIIIII :-(

merci a tous

Autres pages sur : probleme fps geforce 5700 dod source

2 Février 2006 02:04:31

bon voila j'ai réinstallé des pilote compatible avec ma carte graphique donc avec la geforce FX 5700LE

ensuite j'ai réinstallé directX 9C et audebut c 'est impécable 45 50 FPS mais au bout de 5 min ca descent a 30 puis a 20 FPS et quand il y a du monde c 'est 10 voir 9 FPS donc si vous avez une suggestion se serai sympa MERCI
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Février 2006 13:18:02

personne n'a une idee svp :-( :-( :-( :-(
18 Juin 2007 21:13:43

Moi javais la mm chose!! J'ai un p4 3Ghz et une nVidia 7600 gt et je tourner a 20 fps sur dod"s. Le prblm que j'avais etait que mon processeur monter jusqu'a 75-80°c et donc la jouer etait imposible( J'ai mit 3 mois a voir sa ^^). J'ai changer de ventilo pr en metre un plus puissant que celui d'origine et sa marche nIkel!! je monte mm parfois a 90 fps ^^ c le reve par rapport a avant!!! Dc regarder si votre ordinateur chauffe pas trop (aida32 et pas mal pr sa) et si c'est le cas chercher pas plus loin le prblm et la!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS