Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche une league CSS simple

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2007 23:45:39

salut je suis a la recherche d'une league.Pas une league avec une coupe pour le gagnant mais une league simple, inscription simple, serveur non obligatoire etc...Avec un pote on veut faire du 2v2 en fait

En connaissez vous? :]

Autres pages sur : cherche league css simple

17 Juin 2007 23:53:15

Sur irc (Quakenet), y'a des chans pour ça genre #2v2.
18 Juin 2007 00:17:09

j'aime pas mirc je comprends rien en plus c'est en anglais. Je cherche plutôt un site, avec une league ou même un tournois qui accepte toute sortes de players
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Juin 2007 00:17:46

j'ai entendu parlé de ESL mais à ce qu'il paraît il faut un server obligatoirement
18 Juin 2007 00:24:36

Puis nan j'ai rien dit, sur irc c'est casiment que du 1.6. ESL oui mais pas débutants, enfin tu trouveras pas de trucs "débutants". Y'a aussi http://www.esfrance.net/
18 Juin 2007 03:09:05

ok merci mec Pour l'ESL il faut un serveur obligatoirement où on peut jouer comme bon nous semble car j'ai envie de faire un 2v2 ladder avec un pote mais je sais pas trop comment m'y prendre en fait, si il faut un serveur, si notre clan doit avoir un site et tout cela...

tu n'as pas d'autre site à me proposer sinon? ^^ anglais ou français peu importe
18 Juin 2007 03:53:09

Serveur, pas forcément. Site pas besoin. ;) 

Sans serveur, tu devras trouver des adversaires qui ont un serveur sinon t'imagines bien...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS