Se connecter / S'enregistrer
Votre question

technique

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juin 2007 12:35:22

svp aider moi je me fais tou le tan tuer a css et sa menerve ya pas une perssonne qui pourrais me donner des astuce SVP

Autres pages sur : technique

13 Juin 2007 12:55:34

Joue plus.
13 Juin 2007 13:31:21

Va sur des servers deathmatch, ca train beaucoup sur les reflexes ... et si possible un server DeathMatch bien rempli! Jouez contres des plus forts que soit, et regardez des videos avec un level elevé ... www.cs-view.com
Contenus similaires
13 Juin 2007 14:06:53

dacor mais ton lien ne marche pas et jouer plus ok mais je joue deja 1h30 par jour c deja bien mais merci comaime
13 Juin 2007 16:15:46

Y'a pas de mystere pour bien jouer.

Enfin si. On peut te dire de te payer un meilleur clavier, une meilleure souris, un meilleur ecran, un meilleur casque, un meilleur micro, une meilleure carte graphique, et modifier des tas de parametres qui alterent certes la facon dont le jeu se deroule, sans pour autant l'ameliorer, mais tout ca c'est que des conneries. C'est plus un effet placebo qu'autre chose.

Soit on sait jouer, soit on sait pas jouer.
13 Juin 2007 16:26:54

mais ta pas des technique
13 Juin 2007 16:34:09

Les seuls techniques a apprendre, tu les apprends en jouant, et en regardant les autres :

Ne pas prendre d'armes de merde, evaluer l'avantage d'une arme par rapport a une autre en fonction de sa puissance et du nombre de balles restantes, balancer des grenades au bon moment sans les gacher, essayer de deviner ce qu'on ferait a la place de l'ennemi face a une situation...
13 Juin 2007 16:45:52

Les armes avec les quelles faut savoir jouer, ce sont les armes fesant le plus de dommages:

AK47
M4A1
MP5
Deagle
Glock
USP
AWP

Ensuite pour evolué ton style de jeux:

Regardé des videos de joueur avec des haut level (PGM): www.cs-view.com [Recherche sur les mots suivant: GoodGame, GG, NiP, SK-Gaming, SK, aAa, 4Kings, 4K, 3D, atL, atlanteam, choual, fnatic, mousesports, x6tence, 64AMD,
Joué sur des serveurs DeathMatch assé bien rempli.
Ne campes pas pour tué, utilise ton cerveau ...
Essaye de rentré dans une team pour amelioré tes positions.

Rien d'autre a ajouté! Ces les seul technique qui peuvent t'aidé!
13 Juin 2007 17:01:38

Citation :
On peut te dire de te payer un meilleur clavier, une meilleure souris, un meilleur ecran, un meilleur casque, un meilleur micro, une meilleure carte graphique,

J'ai un clavier normal, et je joue avec une souris logitech payé 14€ avec seulement 2 boutons et une roulette. J'ai aussi un casque à 20€ sans les putains de gros écouteurs de ouf qui te couvre tout l'oreille.

Ma carte graphique est une ATI 9600se, et c'est vrai que pour les smokes avoir une meilleur serait le pied.

Sinon, je suis d'un niveau respectable... même avec du matériel de merde :D 
13 Juin 2007 17:25:20

alors pou ma part, fait des rafales de 2 ou trois balles après fait une rafale, ensuite encore une rafale, tu straffes, une raffale, tu straffes, une rafale et ainsi de suite... si tu utilises les touches fléchées tu vas pas trop ten sorti, sauf si tu as changer ta config... sinon utilise les touches q, s, d, z, space, ctrl, et maj ^^. pour aller plus vite (chercher la bombe ou aller désamorcer ou rusher comme un fou je te conseille pas sa pour l'instant comme tu dis que tu te fas tout le temps tuer :D ) prend ton couteau. Pour pas te faire tuer, fonce sur ton ennemi reste à coter de quelqu'un de ton équipe, lorsqu'il se fait attaquer tu décales hs, fait pas trop sa souvent c'est un peu crevard desfois. Hésite pas à bouger quand tu es face à l'ennemi (straffe : c'est di en haut mas je le répète..) il te tueras plus difficilement. Ne t'accroupi jamais sauf si tu es vraiment à très grande distance ou bien si le joueur est derrière toi sinon tu te fais fraguer plus facilement. voilà c'est déjà un début.
13 Juin 2007 17:27:35

désolé pour le double post :D , si tu as pas un bon pc, tu auras moins de fps, t'aura le droit le droit a des chokes, a des lags ce qui nuiera a ta qualité de jeu (sa veut pas dire non plus que tu dos avoir la bête de config du siècle, mais tout juste de quoi contourner tout les obstacles).
13 Juin 2007 23:04:41

Kenelm a dit :
[...]mais tout ca c'est que des conneries. C'est plus un effet placebo qu'autre chose.

Soit on sait jouer, soit on sait pas jouer.

J'ai pas mis ça pour rien Tybbow ;) 

Moi aussi j'ai du matos standard, et c'est pas pour autant qu'un mec qui a du meilleur matos est meilleur que moi.
14 Juin 2007 00:56:15

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.

Tu trouveras ton bonheur. :) 
14 Juin 2007 10:42:28

Merde, est-ce mon envie de démontrer le contraire à Kenelm que mon incroyable égo à prit le dessus pour dénoncer une chose fausse. La réponse étant juste devant mes yeux, je ne l'ai lu car mon aveuglement fasse à la noirceur des propos mon fait... Non!
14 Juin 2007 18:44:47

Att, si tu as un pentium 3... face même à un pentium 4, le 4 touchera beaucoup plus ^^ (j'ai déjà fait le teste... donc cherche pas kenelm).
14 Juin 2007 18:48:37

Desolation, il trouvera pas son bonheur sur ton topic... ^^
14 Juin 2007 18:58:56

lildea a dit :
Desolation, il trouvera pas son bonheur sur ton topic... ^^

Et pourquoi ?
14 Juin 2007 19:47:05

lildea a dit :
Att, si tu as un pentium 3... face même à un pentium 4, le 4 touchera beaucoup plus ^^ (j'ai déjà fait le teste... donc cherche pas kenelm).

Je fais des études en informatique, réseau, télécommunications, électronique, et micro-électronique, et j'ai travaillé sur quelques mods pour les moteurs de VALVe ainsi que réalisé pas mal de maps ce qui m'a permis de bien connaitre le fonctionnement, et moi et ma grosse intelligence, on te dit que tu racontes de la merde.

Il y a certes une différence, mais elle est impossible à évaluer en se basant sur notre niveau technologique actuel, et donc, impossible à déterminer par toi.
15 Juin 2007 08:37:36

+1 Kenelm

Serieu lildea stop de raconté tes conneries, GO SIMS? mdR

++
17 Juin 2007 12:22:48

? bah non je suis érieux, j'ai un pentium 3 et un pentium 4 et je vois la différence, quand il ya du monde, sa commence à laguer... et puis lorsqu'il y a cinq ennemis devant moi je lag beaucoup...
17 Juin 2007 12:27:19

Ouais, c'est sur que le lag est causé par le processeur...
17 Juin 2007 12:30:15

C'est de sa que je parle moi, sur un pentium 4 je joue beaucoup mieux que sur un pentium 3, je veux tout juste dire sa, après libre à vous de croire ce que vous voulez croire..
17 Juin 2007 12:36:57

C'est pas dû au processeur, mais à la connexion.
17 Juin 2007 12:41:40

Sa veut dire qu'avec 18 méga et un pentium 3 je lag et avec un pentium 4 + 18 méga, je vais pas laguer ? (désolé de t'ennuyer comme sa.. ^^)
17 Juin 2007 12:42:14

Il me faudrait donc 50 méga pour le pentium 3 X/.
17 Juin 2007 12:45:56

Euh non. C'est juste que tu rêves. Si ta connexion est la même sur les deux PC, le jeu tourne de façon identique.
17 Juin 2007 12:53:03

Est-ce que tu as un pentium 3, si oui, fait le teste tu verras bien...
17 Juin 2007 13:47:02

Le lag à pour toi une drôle de définition lildea.

Comparer un P3 et un P4 sur un plan tel que Counter-strike est pour moi puéril et sans aucun fondement réel.

Tu parles de lag! Désolé, je parlerais plutôt de manque de puissance.

Il est normal qu'avec une configuration P4 + CG de même date tu ais moins de soucis qu'avec un P3 + CG de même date... Je rappelle néanmoins que le processeur n'est pas vraiment la cause du problème, mais plutôt la carte graphique.
Et j'aimerais faire rappeler que l'on ne parle pas de lag (Connexion) mais de Baisse de FPS.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS