Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Steam - Liste d'amis

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2007 14:34:13

Salut a tous
Voila j'ai Steam et Counter Strike: Source qui marchent bien sauf que j'ai un probleme avec la liste d'amis:
Quand CS:Source n'est pas lancé, je peux facilement voir les amis connectés et leurs parler, les rejoindre etc... Mais quand CS:S est lancé, je ne peux pas accéder a cette liste, ni aux serveurs favoris! Je suis donc obligé a chaque fois de réduire CS:Source puis retourner sous Windows afin d'accédér a mes serveurs favoris et à ma liste d'amis... C'est embetant.

Quelqun saurait m'aider? merci :D 

- Une autre probleme: sous Windows, je vois dans ma liste d'amis un contact ayant le status "DANS UNE PARTIE". Or, quand je fais clique droit, je ne peux pas rejoindre sa partie et ne peux pas afficher les infos du serveur auquel il est connecté... Pourquoi et comment résoudre ce probleme?

MERCI DE VOS AIDES

Autres pages sur : probleme steam liste amis

10 Juin 2007 20:47:58

A déplacer.
11 Juin 2007 23:23:22

Citation :
- Une autre probleme: sous Windows, je vois dans ma liste d'amis un contact ayant le status "DANS UNE PARTIE". Or, quand je fais clique droit, je ne peux pas rejoindre sa partie et ne peux pas afficher les infos du serveur auquel il est connecté... Pourquoi et comment résoudre ce probleme?

Ca c'est normal, c'est parce que la personne a ouvert le jeu mais n'est pas encore sur un serveur, donc tu ne peux pas le rejoindre. Pour ton premier problème j'en sais rien.
Contenus similaires
15 Juin 2007 13:33:59

ok merci -UP-
16 Juin 2007 10:30:52

Bonjour j'ai un problème sur Steam car il y a 3 jours un de mes potes a acheté condition zero la meme version que moi je lai ajouté sue steam et le lendemain je lavais plus il s'appelait [unknow] et j'arrive plus a lui parler et comment le réajouter psk quan je tape son compte steam dans ajouter amis ils disent qu'il est deja dans ma liste sous le nom de [unknow] voila je voudrais savoir comment faire et svp aidez-moi ! ! ! !

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS