Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

piratage de compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Décembre 2005 22:58:09

Tout d'abord, bonjour tout le monde. Je n'en suis pas sur mais je crois m'être fait pirater mon compte steam (ce qui est ma foi très embêtant...). Pouvez vous me donner des conseils pour peut-être pouvoir le récupérer? Merci d'avance...

Autres pages sur : piratage compte steam

11 Décembre 2005 02:34:09

salut
moi je te conseillerai si tu a toujour le ticket de caisse de contacter steam car celui qui ta voler ton compte a surrement changer l'adresse email et la question secrete voila @+
Contenus similaires
25 Février 2006 00:10:19

Bande de tarlouzes, vous voulez aussi mon n° de carte bleue ?

L'arnaque à 2 balles. Allez, vas pirater un pain au chocolat à un gosse en maternelle...
30 Avril 2006 19:29:21

Moi je n' ai qu' une petite chose à dire à ce sujet, j' ai voulu tester cette suprenante méthode pour récuprer un compte que l' on m' a volé, et bien évidemment, même sans erreur de copiage, j' ai reçu un mail de steam en réponse, me disant que mon nouveau compte aller être supprimé ainsi que mon ancien compte que j' ai voulu récupérer, très sympathique comme méthode certe...
J' en vient à me demander si le mail de réponse vient réellement de steam, mais plutôt d' un pauvre hacker, qui a créé une adresse e-mail, et qui récupère des comptes steam comme ça, la preuve il demande le login et le pass...... :/ 
Voici mon exemple:

Réponse automatique : (MailBotv3.7)

Cher(e) anthony CORTI,
Nous vous informons que votre demande de transfert de courrier portant le code "Add01=fcba$" n'a pas pu aboutir pour la raison suivante :

Le serveur destination a retourné le message d'erreur suivant :

"""login error 765 : line 7 : process A895FB22655""""

Suite à votre tentative de changement de mot de passe non autorisée, nous avons le regret de vous informer que nous allons procéder, à la suppression automatique et définitive des comptes steam suivants : cut_pgm06
cssource761
Nous vous informons également, qu'une prochaine tentative de changement de mot de passe non autorisée, vous enléverait définitivement la possiblité, d'installer ou d'utiliser un autre compte steam, depuis votre addresse IP actuelle.
L'équipe de modération,
http://www.steampowered.com

Fin du rapport :
Nous vous renvoyons votre courrier d'origine :

Le Sat, 29 Apr 2006 01:44:55 +0000
"anthony CORTI" <cut_killer5@hotmail.fr> ?ivait :
{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=cssource761
granted.%
auto.R=0
reply pw=cut_pgm06
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=pithcoune
reply=ad$pw
id$.send

Voilà ce qui vous attend si vous utilisez cette méthode...
30 Avril 2006 20:18:52

lu!

tu t bien fai ni..... par cetet #### laiisse tonber et apelle stem

++++
1 Mai 2006 00:24:03

Héhé fallai réfléchir un peu, stem n'envoi que des mails en anglais XD ...
1 Mai 2006 04:31:27

reflexion faite, la méthode est bonne, toutes mes excuse, le simple fait est que je me suis trompé lors de l' écriture de mon pass^^
see you never!
1 Mai 2006 13:31:15

o non mdr tu l'as essayer plusieur fois? ptdr se tromper mdr :king:
2 Mai 2006 12:45:16

eh bien en attendant je l' ai eu mon mot de pass :) , et j' ai bien ni*** le mec qui m' avait hacké :) 
2 Mai 2006 14:20:52

ha ok lol j'avait pas comprit j'ai cru que t'avait perdu ton mot de passe toi tout seul :king:
7 Juillet 2006 13:26:53

edit leoten
allez voir se site ces le lieu de recensement de l'équipe steam et elle poura vou aidez pr les mot de pass perdu
7 Juillet 2006 14:11:19

Bon, putain là... Vous bannissez cette merde, ou c'est pour demain!
7 Juillet 2006 14:13:25

Citation :

TybboT a écrit :
Bon, putain là... Vous bannissez cette merde, ou c'est pour demain!

Pas la peine de s'énerver, tu alertes et on s'en occupe.
7 Juillet 2006 16:04:07

hihihi le pauvre a peine 2 post qu'il est ban...
7 Juillet 2006 16:55:56

Citation :
Pas la peine de s'énerver, tu alertes et on s'en occupe.

Il nous raconte la même connerie 2 fois... je veux bien une fois, vu que l'on est obligé, mais ne pas le bannir dès la première fois, c'est tout de même abusé.
7 Juillet 2006 17:50:54

oh les gars les topics des compte steam volée et pirater remonte a la surface...

C'ets surement la saison :-D
5 Octobre 2006 15:44:55

pourrais - tu me donner le numero de telephone de steam? Merci.
16 Décembre 2006 18:32:12

si vous vous etes fait voler votre compte steam pour cs vous pouvez en recupérer un pour cela allez sur : [Edit Exoseth ; pas de pub] tout y es expliqué
1 Février 2007 13:29:52

Dexterholland17 a dit :
si vous vous etes fait voler votre compte steam pour cs vous pouvez en recupérer un pour cela allez sur : [Edit Exoseth : pas de pub] tout y es expliqué

Bonjour a tous,je me sui fe voler mon compt steam et jaimrais le recuperé .je ésseille tous vos truk me sa ne mach pas si kel1 c quelque choz ki march vrémant ajoutemoi dans vo msn [Edit Exoseth : pas d'adresse mail en clair sur le forum, utilisez les MP's] merci a tous.
11 Février 2007 14:42:02

moi ossi je me suis fai pir
11 Février 2007 14:45:22

je pe avoir ladresse de steam enfin leur numero merci qui figur le tickt de caisse
23 Février 2007 21:40:10

ok merci pour vo repons mes je les récupéré le pot a mon frére travaille dans les ordinateur et on areusi a trouver le nouvo pass et on a ete che lui pour le dir a sa mere lol il a pleure.
26 Février 2007 22:27:26

bjr a tous.je viens de faire un manip sur counter pour la resolution de l ecran.depuis,des ke je me connecte pour jouer je ne pe plus a cause de cette fichu resolution.si kelk1 pe me donner des info pour regler ce pb il serai bien aimable,car je suis malheureux de ne plus pouvoir jouer.merci d avance a tous.
18 Mars 2007 20:09:45

looool gravebak t'aurais du reflechir ! steam n'a jamais eu d'adresse e-mail avec HOTMAIL ! loool ^^
4 Avril 2007 21:11:24

ATTENTION:

il n'y a qu'une façon de recuperer un compte, c'est en s'adressant au site officiel.

les adresses du genre ****@hotmail/gmail/yahoo/.../.fr sont evidement de fausses adresses.

D'ailleurs dites au revoir aux ptis malins qui ont tenté de piquer des comptes comme ça sur idn.
15 Avril 2007 11:52:48

comment on fé pour repiraté son compt steam
(jai un ami ki est ds cette sitution )
15 Avril 2007 11:54:48

tu oeut deseinstalé counter strike les parametre de l'ecran se remetron pa defau kan tu le reinstalera
23 Mai 2007 11:21:14

esque une personne qui pirate des compte steam et msn peuvent etre puni par la lois ( amende.. on sai jamais prison )
merci de me repondre
23 Mai 2007 13:50:57

Biensur que oui
12 Juin 2007 18:45:17

qui pe maidé svp on ma hacker mon compte steam
12 Juin 2007 18:56:23

je voudré bien le numero de tel de steam svp
14 Juin 2007 00:07:15

salut a tous ! je voulé savoir si kelkun a un compte hacké, je pe l'aidée... G reussi a retrouvé mon compte steam ! Donc si vou avez besoin de mouah, demandé moi ! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS