Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec cs 1.6 ping de merde

Tags :
  • Connexion
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2007 14:19:12

j' ai un grand probléme avec cs 1.6 mon ping avnt de formater mon pc était de 90--->200 maximum maiu maintenant de
1600---->2500 je ne peu plu joué avec mes amis ni dans aucun server je joue qu avec les bots c d la merde.
mettez vous a ma place svp aidez moi.
ma connexion est de 512 ko. :??:  j veu joué avec mes amisssssss

Autres pages sur : ping merde

9 Juin 2007 20:51:54

Tu télécharges pendant que tu joues c'est ça ?
9 Juin 2007 20:56:57

désactive l'antivirus ferme les applications ...essaye de voir si ça bug ailleurs que counter, genre les vidéo a charger sur google vidéo ou youtube etc..
Contenus similaires
10 Juin 2007 01:54:21

pour les telechargement je ne telecharge pa .
j'ai pa d'anti-virus .pour les vidéo je peu plu regarder rien j'attend aussi bcpppp d temp 3 seconde par 3s c vrément d la merde c un pb avec ma connexion je croi keske j peu faire les gars aidezzzzzz moi svpppppp
10 Juin 2007 02:04:08

Déjà, améliorer ton écriture serait une bonne chose... Un formatage pour remettre tout à plat peut être bien utile.
10 Juin 2007 10:15:22

il vient de le faire je crois ;) 
c'est peut etre passager j'avais le meme probleme mon ping arriver a 700-600, ça a duré 2semaines...entre temps j'ai suprrimé des programme inutile sur l'ordi...donc ta peut etre un virus ou bien ta connexion qui merde pour l'instant ^^
10 Juin 2007 16:54:04

je vien de formater mon ordi et j'ai pa de programme inutile c'est probléme de connexion aidez moi a le resoudre svpppp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS