Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike source (bug steam ou Direct x ?)

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2007 20:25:58

Bonjour depuis maintenant deux ans je joue regulièrement a counter strike source, puis aujourd'hui en lançant le jeu, j'ai eu le droit a mon PREMIER message d'erreur.

je cite: failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer
Donc se message apparaît lors du lancement de counter strike source.

J'ai désinstallé puis reinstallé counter strike source ET directx 9.0c (procédure manuelle en mode sans echec cela va de soit)
mais rien n'y fait, mes pilotes sont a jour et on toujours fonctionnés depuis deux belles année de frag intensive.

Si quelqu'un a la solution je la veux bien car la c'est un peu embetant de pas pouvoir war ...

(config: Intel pentium 4 3.2ghz, carte mère gigabyte technologie, 1024DDR(1), ge force 5200 ultra FX, disque dur maxtor 160go (IDE), et pis sinon windows XP mis a jour dépourvu de fichiers verolés, et mis a jour)

Un premier merci pour ceux qui feront l'effort de ne serais-ce lire mon sujet et un deuxième pour celui qui trouvera la solution miracle :) 

Autres pages sur : counter strike source bug steam direct

3 Juin 2007 23:34:01

Y'a quelqu'un d'autre qui vient de poster le même problème mais il n'a pas parlé de directx donc je lui ai dit de télécharger le 9.0c mais si toi tu l'as déjà... Je sais pas. C'est peut-être un bug qui ne va pas durer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS