Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'installation de skins pour armes

Tags :
  • Archive
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2007 16:23:39

Bonjour à tous , voila j'ai un problème avec l'installation des skins pour les armes css.Je suis allé sur : cs-fairplay, counter-strike dl, fskillers,frenchyskins, mais quand je copie les dossiers qu'il y a dans l'archive du skin téléchargé, je lance le jeu et l'arme n'a pas changé. J'ai pourtant un copain qui fait la meme manipulation en faisant extraire les dossier vers:C:\Program files\Valve\Steam\steamapps\(le nom de mon compte)\counter-strike source\cstrike.
Quelqu'un peut il m'aider?? Merci d'avance. (Je n'ai pas trouvé de topic parlant de cela)

Autres pages sur : probleme installation skins armes

3 Juin 2007 18:44:18

Sur frenchyskins, quand tu télécharges un skin, dans le dossier y'a un .txt qui t'explique où le mettre.
3 Juin 2007 19:09:06

J'ai deja expliquer a quelqu'un sur ce forum comment instaler un skin. cherche un peu.
3 Juin 2007 19:33:19

j'ai déja copié le contenu du fichier .txt dans un wordpad mais c'est écrit en anglais, et dans les tutoriaux ils ne disent pas de lire le fichier .txt mais tout simplement d'extraire les odssier dans cstrike. Merci de vos réponses et j'éspère en avoir d'autres.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS