Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

CS map avec WallHack

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2005 21:56:10

Bonjour a tous,

Je ne suis pas un cheateur bien au contraire je dispose de plusieurs serveur avec plusieurs anticheats.
Mais j'ai deja entendu parler d'une map ou comme de_dust etc.. qui etait refaite mais en total transparent comme si on avait un wallhack.

Je la cherche tous simplement pour faire les strats.

Merci d'avance.
Voila a quoi ressemblerais la map

Autres pages sur : map wallhack

7 Février 2005 21:28:51

Cette map n'existe pas sur tous les site de resource de map tu doit certainement la trouver sur les site de cheats ou si c'est un gars qui ta raconter sa sur Counter-Strike c'est tout simplement que le gars cheat si il ta fait croire qu'il avait une version de "de_dust" ou "de_dust2" avec un wallhack integre c sont cheat qui fesait le wallhack lol
7 Février 2005 21:30:47

Styler le Wallhack ...

C'est pas une map c'est le cheat ...
Contenus similaires
8 Février 2005 22:03:28

Lol hahahahahahahahahahaha MDR arrete sa tt de suite ton pote a du fumer un gors petard pour te raconter des foutezes comme sa hahahahahahahahahahahahahhaha je veu la meme map moi lol hihihihohohohohohahahahahahuhuhuhu :-P
9 Février 2005 02:55:45

ok les nb, avan de parler renseignez vous, cette map existe mai elle ne pe etre jouer en match puiskelle ne porte po le mm nom.

la map pr dust2 sappelle de_dust2_spam_spots.

La map est transparente et elle permet de sentrainer a tirer à traver pr connaitre tou les coin et tou.

Si tu me croi po tape le nom de la map ds google et dl la tu vera comen ça fai mai spo un wall hack
9 Février 2005 03:08:37

Citation :
ok les nb, avan de parler renseignez vous, cette map existe mai elle ne pe etre jouer en match puiskelle ne porte po le mm nom.

la map pr dust2 sappelle de_dust2_spam_spots.

La map est transparente et elle permet de sentrainer a tirer à traver pr connaitre tou les coin et tou.

Si tu me croi po tape le nom de la map ds google et dl la tu vera comen ça fai mai spo un wall hack

ok grand maitre, merci de nous faire partager ton savoir, de nous instruire nous, humble "noob".
Avant de parler aprends a écrire.
14 Février 2005 01:43:26

Avant de parler aprends a écrire.

k ta raison gadjo, jabrege les mots pr aller plu vite, sui po en train d'écrire une dictée, jmen fou ok ? réfléchi un peu. aller salut on s'appel

14 Février 2005 02:26:56

lol mais tu es sur un forum donc il faut ecrire correctement tu vois ?
14 Février 2005 03:01:09

ouai c'est vrai ces map existe j'ai deja fait nuke kom ca c tres tres spec quan meme et c'est la quon voi que nuke c'est que du carton ca passe a travers de partout mdr ...
14 Février 2005 20:00:10

oué c'est vrai et c'est super :)  pour s'entrainer et notament strater comme quelqu'un la deja evoquer ci-dessu :)  ya de_dust2 aussi qui est comme sa de_dust2_crystalle si je n'mamuse :p  et sa sert enfin on se fait traiter de cheater apres quand on wallshoot mais bon .... xD sa devient courant mtn alor ^^
14 Février 2005 20:05:11

C'est bien un WH là ;)  Je dirais même un wallhack du type XQZ avec le lambert hack, donc la personne utilisais un multi-cheat ou un cheat du type OGLHack 2.6+...
23 Février 2005 11:00:26

tu ty conné bien en WH di don, mai bon malhereusemen ta tou fau spo un WH c une map tu veu po ke je te lenvoi non plu?
23 Février 2005 11:07:23

J'ai trouver sur un site des texture pour De_dust style celle shading , sous la neig, ou métalique alors plus rien de m'éttone :D 
24 Février 2005 12:03:47

kelk& srai me dire commant a voir un cheat half life svp juste pour essaié ;-)
24 Février 2005 12:04:34

Citation :

Saman a écrit :

ton meilleur ami : :google:
24 Février 2005 12:09:07

justement chui un peu fache avec lui :-? je doi metre koi lollll
28 Mars 2005 19:50:43

il y a des map wh_dust2 ... qui sont les map officiel avec d'autres textures, on s'en sert pour travailler les wall shot...
il y a pas de cheat la dessous :/ 
7 Juin 2005 22:18:00

Ok meme si le sujet est finit depuis un certain temps j'ecrit ca en voyant la nulité de jooz car les maps invisible comme celle ci existe bel et bien mais quand tu joue sur ces maps ton arme ne devient pa transparant et le ciel reste comme sur les maps normal.
7 Juin 2005 23:10:29

Citation :

Saman a écrit :

Ouais à d'autres hein :-)
Cherche petit " malin", et bon amusement: tiens prépare toi à avoir ton compte steam banni
8 Juin 2005 14:14:24

mdr les mec qui repondent en disant: c'est un wall hack jen suis sur ! "

sans dec? =)

on a compri, le but du post est juste de chercher des map transparentes.... ya dust2_spam_spots commeon la deja di pi dotre =)
15 Mars 2006 19:27:32

Un site trop bien pour pouvoir Cheater sur CS 1.6 et source sans se faire prendre par VAC2 à essayer ******************
15 Mars 2006 20:18:41

Imaginons que l'on mette la map avec WH avec le nom de la vrai map, est-ce que le serveur la détèctera et est-ce que on risque d'etre banni pour ca ?
15 Mars 2006 22:22:13

NOn ce n'est pas un cheater
Ces maps existe et on peut meme les Dl sur l'ESL!!!
de_dust_wal ou de_dust-transparente
de_dust2_wal
de_nuke_wal, etc....

On utilise beaucoups ce genre de maps pour strater ou wallshoter
16 Mars 2006 22:03:09

mdr le bon vieux wallhack que tout le monde a déja essayer en se fesant prendre ah les bon vieux souvenir moi je te dit en tant qu'ancien cheater que cela ne sert arien a part a enrichir valve car tu cheat tu te fait ban tu te fait ban tu rachete un cs et pui ainsi de suite!! donc voila c'est du pure wallhack!! :-D :-D
18 Mars 2006 09:35:22

non non effectivement sur le screen c'est du cheat mais il existe ces maps....

J'ai moi meme quelques map dite"wallhack"...
Bien simpa en rézeau ;) 
je les avait trouver sur le ftp de nexen ;)  c'est une piste :p  a suivre avec google notre ami de toujour ;) 

2 Juin 2007 22:57:03

ha ha ha ha c quoi toute c betise bon pour imfo les map comme sa il en existe plein

Pour les cheats je pensse que c sympa si l on veut un peu rigolmer de temps en temps c bien marant :lol:  mais pour els match nononononon :non: 

CSspider comment ta fait pour te faire prendre en utilisant un walhack ??? ne mùe dit pas que tu la utiliser sur un server proteger ?? sa c sur si tu te jette dans la geule du loup

et pour ce qui disent qu il faut faire attention a son ecriture sur les forum c n importequoi car etant un chef de team si j obliger les mecs a ecrire corectement sur le fourm sa leur prendré 2 foi plus de temps et il ne viendré plus voila

voila un petit site pour les cheats si sa interresse des bon joueur je presise car c assez dificile a utiliser

www.*********.com
[#ff6300]je ne serait tenu en aucun cas responssable des êine encouru pour tricheri c a vos risques et periles

[Edit Desolation : Pas d'adresse IP ni de pub pour votre clan]

[#2a00d4]BON jeu tlm KARA

2 Juin 2007 23:22:17

L'utilisation de cheat/hack n'est pas légale. Il est donc interdit d'en faire des demandes ou donner des astuces/conseils/liens à ce sujet sur le forum. Veuillez prendre connaissance des règles du forum.

Concernant les maps avec wallhack, elle existent mais très rares en online ! Elle se commencent par wh_ (par exemple : wh_de_dust2). Les 4 maps existantes avec cette fonction sont téléchargeables ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS