Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le nouveau tomb raider piraté !

Tags :
  • Crystal
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2007 00:57:01

Bonjour il y a déjà des mois que l'on annonce la sortie du nouveau Tomb Raider Anniversary Edition pour Juin 2007.

Il y a quelques semaines le jeu c'est retrouvé je dit bien la version complète, un peu partout sur le net.

Provenance du DVD:
Il parait d’après les infos qu’il aurait été détourné d’un magazine de presse en Allemagne (pour les tests) et aurait ensuite terminé son trajet sur internet…

C’est pour cette raison qu’il ne nécessiterait aucune installation ni aucun crack…

Informations pratiques:
Plate-forme : PC
Etat du jeu : En développement
Prix au lancement : 50 €
Date de sortie française : 1er juin 2007
5 juin 2007 (USA)
Genre : Action-Aventure
Appartient au groupe : Tomb Raider
Développeur : Crystal Dynamics
Editeur : Eidos Interactive
Site officiel : http://www.tombraider.com/anniversary/index.html

http://www.captain-alban.com/posters/couv_tra_pc.jpg

Autres pages sur : nouveau tomb raider pirate

2 Juin 2007 14:51:25

Maintenant tous les jeux sont piratés , tu payes 50e alors que tu peux l'avoir gratuit y'a pas photo le choix est fait d'avance .
2 Juin 2007 16:53:57

C'est pour ça qu'il faut une meilleur utilisation du jeu en multiplayer sur Internet.
Contenus similaires
2 Juin 2007 16:57:33

?
2 Juin 2007 17:08:39

Euh je pense qu'il veut parler des abonnement a certain jeux ... sinon je vois pas
2 Juin 2007 17:55:29

Non, il faut favoriser le développement pour les jeux en ligne. La difficulté de pirater un jeu Multiplayer sur Internet est multiplier par 10.

Un peu comme CS. On peut y jouer contre des bots, mais le mieux reste d'y jouer sur Internet. Pirater Steam est pratiquement impossible, alors tout le monde achète.

S'il arrive à favoriser le jeu Tomb raider en ligne, tout le monde l'achèterais. ;) 
2 Juin 2007 17:58:16

Haaan ok mais le probleme c'est que tous le monde n'a pas internet et personnelement je ne connais personne qui est interresser d'acheter un jeu pour jouer contre des bots comme dans cs
2 Juin 2007 18:04:03

Exactement. Mais je ne dis pas qu'il faut totalement laisser le gameplay solo au fond de la cave.

Mais donner envie d'acheter un jeu pour son jeu Solo et pour son jeu en Ligne.

Faire du 50% 50% pour le solo et le jeu en ligne.

Je prends un exemple, un jeu de foot.

Bon, on a le jeu entièrement basé sur le jeu Solo. On a toutes les équipes, tous les joueurs, tous les champions. Bref le jeu en ligne n'est là que pour amuser plutôt qu'autre chose.

S'il essayait de mettre en place des nouvelles équipes en Ligne, des nouveaux joueurs, des tournois, des nouveaux terrains, des minijeux plus ou moins fun, comme pouvoir jouer en salle, donner une envie de jouer sur Internet.
Il y aurait sûrement moins de piratage.
2 Juin 2007 18:26:21

Oui vu comme c'est clair que sa serai pas mal et sa donnerai a beaucoup de personne (qui n'ont pas le net) l'envie d'avoir une connexion internet
2 Juin 2007 18:28:01

Pourquoi tu parles des personnes qui n'ont pas Internet? Je te parle de descendre le quota de piraterie.

De plus ceux qui n'ont pas Internet, ne pirate pas, il achète...
2 Juin 2007 22:28:53

exact ! mais tomb raider nest pas directement piraté ou bien comment dire il est totalement pirater ! il y a un il etait deja dispo sur le net ! cest vraiment plate pour eidos !
2 Juin 2007 22:55:38

Je trouve ca con..quae dans le video, ils ont essayer de refaire Angelina Jolie, et pas la Tom Raider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS