Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme TeamSpeak sous Condition Zero

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2007 12:02:43

Salut a tous , voila j'ai un probleme avec le logiciel TeamSpeak , j'explique , en fait quand je lance TeamSpeak sur le bureau et que je lance Counter Strike Condition Zero , quand j'arrive sur le serveur et que je veuille avancer ( avec les touches ' fleches ' ) bah mon joueur 'saute' , quand je tourne aussi et lorsque la touche reste apuyer il saute au debut et apré il avance , je relache la touche et je ravance , mon perso saute :??: 
Et lorsque je ferme TeamSpeak , mon probleme n'existe plus , donc j'en deduit que sa vien de Ts.

Si quelqu'un sais resoudre ce probleme , sa serait cool de me fair part de la reponse car sa devien assez enervant comme probleme ^^

Merci de vos reponses

Autres pages sur : probleme teamspeak condition zero

2 Juin 2007 14:22:21

Problème récurrent, je l'ai déjà eu... Mais il est parti vite je connais pas vraiment la solution... Tu peux redémarrer ton ordinateur, aller dans les options clavier de CS et réattribuer les touches de déplacements. Ca devrait aller.
2 Juin 2007 17:23:27

non malheureusement l'ai deja fait et sa ne marche pas :s mais merci quand meme
2 Juin 2007 20:20:18

bah facile attend sa doi etre tes bind teamspeak sinan je vois vraiment pas donc je vais un peu essayer de t'aider alors

1 : ouvre teamspeak
2 : va dans l'onglet "settings" et choisi "Key settings"
3 : tu enleve tout ce qu'il y a la dedans (normalement tu as rien)
4 : quand tu aura fini met close
5 : reva dans "settings" et "options"
6 : va dans le dernier onglet "other" la tu décoche tout sof "show icon in traybar , juste en dessous tu coche aussi "high" et encore en dessous "warning"
7 : si sa marche remerci moi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS